𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [7]

233 18 9
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________

Cohabitation




_________
𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚

Voilà déjà un bon mois que je suis mariée à cet homme que je qualifierais volontiers de véritable mystère . Nous ne nous voyons que très rarement, et lors de ces rares moments passés ensemble, il semble constamment plongé dans ses pensées, ou peut-être perdu dans ses rêveries, j'en sais rien . Il demeure silencieux, souvent absorbé par la contemplation du ciel. Je m'interroge sur ce qu'il y cherche. Moi-même, avec ma grande passion pour l'observation du ciel, des étoiles et de la lune, je n'y consacre pas autant de temps.

Je dois avouer que je m'ennuie beaucoup en sa compagnie, ce qui est particulièrement difficile pour moi, étant d'un naturel bavard. J'éprouve un besoin presque irrépressible de parler, que ce soit de choses futiles ou de sujets sérieux. J'ai besoin de m'exprimer , mais avec lui, c'est compliqué. Souvent, j'ai envie de lui parler, mais je ne trouve pas les mots ou les sujets adéquats, surtout lorsque je croise son regard sombre. Bien qu'il ne soit pas méchant, son regard n'est pas des plus accueillants non plus, et son silence constant ne facilite pas la communication.

Une chose que j'ai remarquée chez lui est son amour immense pour sa famille. Vous pourriez me dire que c'est normal, mais c'est plutôt l'intensité de cet amour qui me frappe. Il a choisi une maison à seulement quinze minutes de chez ses parents pour pouvoir répondre à leurs besoins à tout moment. J'ai même observé des nuits où il ne dormait pas, bien que moi non plus je ne dormais pas, mais il ne le savait pas. Je le surprenais à fixer son téléphone, visiblement en attente d'un appel imminent de ses parents qui ne venait jamais. finalement il partait travailler à six heures du matin et ne rentrait qu'à minuit puisqu'il
se dirigeait à l'hôpital avec son père à dix-sept heures . Souvent , j'ai tellement de peine pour lui que je reste éveillé à attendre son retour afin de lui chauffer son plat qu'il n'aurait pas manger tellement qu'il était fatigué, il serait juste partie s'allonger sans rien avaler ou il restait encore éveillé jusqu'à trois heures avant de retourner au chevet de  son père .

Je me demande quand il se reposera car je dois avouer qu'il me fait énormément de peine à se sacrifier autant pour les siens et j'espère qu'ils se rendent compte de la personne qu'ils ont à leur côté .

Enfin bref je me suis un peu égaré on dirait...

Je suis actuellement entrain de faire un grand dîner pour nos deux familles qui ne tarderont pas à arriver d'une minute à l'autre, j'étais entrain de faire des gâteaux arabes tandis qu'Ilyes cuisinait un plat que dont sa mère raffole d'après lui et il en avait fais en grande quantité pour pouvoir faire gouté à toute l'assemble d'ailleurs, attiéké, je demande quel goût ça a mais ça sentait divinement bon, c'est sûrement sa mère qui lui a appris à faire .

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant