𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [9]

235 13 10
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍



𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_________________






Les murs du silence 






_________
Ilyès




Je me réveille exténué comme si je n'avais pas bien dormi et pour dire vrai c'était le cas, je tourne ma tête de l'autre côté et vois Israa qui dormait paisiblement à poing fermé, je me souviens de ce qu'il s'était passé hier, je lui ai mal parlé si on peut dire ça mais je ne regrette, je n'ai pas envie qu'elle essaye de me comprendre ou qu'elle veuille s'introduire dans mon monde,j'ai grandi comme ça et j'ai pas envie que ça changé ou peut-être que j'ai envie que ça change mais je veux pas qu'elle change mon mode de fonctionnement digne d'un homme solitaire.

Elle ne voulait pas mal faire mais juste le fait de savoir que c'est dû à ce que lui a dit mon père ça me fou la haine, j'ai pas envie de sa pitié ou celle de qui que ce soit, c'est moi qui ai choisi cette vie donc s'il y'a à blâmer on ne peut que me blâmer moi, je ne suis pas bien comme ça mais c'est la vie que j'ai choisi et j'espère qu'elle ne s'attend pas à ce que ça change ou à ce que j'ai une quelconque relation avec elle...

Ce n'est pas ce que je cherche, ça ne m'intéresse, j'ai déjà assez de choses à faire au quotidien que d'y faire rentrer une nouvelle personne dont je vais encore devoir m'occuper à nouveau s'il lui arrivait malheur, ce sera juste une charge de plus une fois qu'elle sera réellement dans ma vie et je n'en veux pas, je détruis tout ce que je touche et la preuve en est que ma mère est morte en me donnant naissance, je n'étais même pas conscient que j'ai déjà commencé à pourrir mon entourage alors à quoi bon la laisser m'approcher si ce qui l'attend en étant avec moi n'est qu'un triste sort ?

Ce sera quoi un cancer ? Un accident ? Ou peut-être un internement dans un asile...

Je n'aurais pas du accepter ce mariage après mûr réflexion, j'ai été égoïste en l'acceptant sans y avoir bien réfléchi, elle ne fera que se sentir encore plus seule qu'elle ne l'était déjà.

Je soupire un bon coup avant  de me diriger vers la salle de bain , une fois fini je prend mon tapis de prière et fais deux rak'ats pour me remettre les idées en place, j'en ai besoin, il m'en faudra 20 pour que ça aille mieux je crois .

Elle était encore sur le point de tomber du lit, je la remets correctement et je décide d'aller faire ma patrouille qui durera jusqu'à 12h avant que je n'aille au tribunal.

__________
Israa

Je venais de finir mes cours complètement exténuée et de retour à la maison, je me changeai rapidement et commençai à préparer le dîner. Je voulais créer une atmosphère détendue et accueillante malgré l'attitude distante d'Ilyès. Vers 21 heures, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et Ilyès entra dans la cuisine. Il avait l'air fatigué, mais il me lança un simple Salam avant de se diriger vers le salon sans un mot de plus.

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant