𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍
_________________Remise en question
_______
𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬Abou: du coup, tu comptes faire quoi ?
Moi: j'en sais rien mais je crois que je vais le faire .
Abou : tu crois que sacrifier ton bonheur pour celui de tes parents est le mieux à faire ?
Moi: mes parents ne m'imposent pas ce mariage, ce sera mon choix si je l'accepte.
Abou : mais pourquoi te marier alors que tu ne connais pas la sœur ?
Moi: mes parents ne m'imposent rien du tout mais je sais qu'ils aimeraient que je me marie d'autant plus que la santé de mon père se détériore petit à petit .
Abou : et donc ?
Moi: il ne me dira jamais rien mais je sais que son seul souhait est de me voir marier et de lui faire des petits enfants avant qu'il s'en aille . Il n'aura pas l'esprit tranquille tant que je ne serai pas marier car d'après lui je dois avoir une femme à mes côtés pour m'épauler et me donner l'affection parce que je me suis trop" sacrifier" pour eux .
Abou : ah en mode il veut pas partir en sachant que t'es tout seul à tout gérer sans avoir de soutient .
Moi: oui c'est ça .
Abou: je pense pas qu'il veuille que tu te marie juste pour ça aussi , y'a sûrement le fait qu'il veuille que t'aime quelqu'un d'autre en dehors d'eux aussi . Tu les étouffent avec tout ton amour et moi aussi d'ailleurs , ça me fera des vacances .
C'est vrai que j'ai tendance à donner tout ce que j'ai au gens que j'aime au point de m'oublier et je sais que le fait que je n'ai pas connu ma mère y a beaucoup jouer et ceux depuis mon enfance d'ailleurs mais en soit ça ne me dérange pas vraiment même si parfois j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi aussi et qui me demande comment je vais et des choses banales comme ça mais ce sont que des détails car ne pas avoir une femme dans ma vie ne m'empêche pas réellement de vivre ma vie et d'être heureux .
Moi: je n'y peu rien
Abou: je sais , t'en sais sur la sœur au moins ?
Moi: non, ils m'ont juste dis qu'elle n'avait rien contre, elle est sûrement désespérée.
Abou: dis pas ça, tu la connais même pas .
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚- 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2]
Ficción GeneralLorsque le destin tisse ses fils invisibles, il unit parfois les âmes les plus dissemblables. Un homme de principes, habité par une sérénité presque ascétique. Silencieux, réfléchi, il voue un amour incommensurable à sa famille, qu'il se fait un dev...