𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [10]

333 20 12
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍





𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________


Un pas vers l'ouverture








________
Israa

Après avoir tant eu du mal à faire en sorte qu'Ilyès ait au moins un minimum de discussion envers moi j'ai décidé d'être celle qui discute et lui l'oreille qui m'écoute , qu'il le veuille ou non même si je doute qu'il le veuille vu comment il est si grincheux et si pris par le temps...

J'étais rentré des cours depuis au moins deux heures mais je traînais toujours dans mon lit avec mon téléphone à la main , c'est compliqué d'être une femme mariée , il faut toujours pensé à faire un nouveau plat pour diversifier si ça ne tenait qu'à moi je mangerai des fruits toute ma vie franchement enfin bref .

Je me lève enfin et décide d'enfin me ménager et de cuisiner un bon couscous accompagné d'un fondant au chocolat comme dessert, bon ça c'était simplement mon envie du soir enfin bref le temps que je finisse mon dressage Ilyès était rentré à la maison et pour la première fois depuis notre cohabitation, il était souriant , je me demande ce qui le rend aussi heureux mais je suis contente de le voir comme ça .

Il me salue correctement puis monte en vitesse à l'étage,je dresse la table et part m'asseoir au salon tout étant au téléphone avec ma mère qui me manque énormément d'ailleurs mais il a fallu que décide de faire un voyage en Égypte avec mon père sans même penser à me prendre avec eux... trahison !

- Oh ça sent bon, qu'est-ce que t'as préparé ?

Moi: couscous.

Ilyès: Ça tombe bien j'avais trop faim .

Moi: qu'est-ce qu'il y'a tes de bonnes humeurs ce soir .

Ilyès: t'insinue que je le suis jamais ?

Moi: j'allais le dire mais tu m'ôtes les mots de la bouche .

Ilyès: en s'asseyant t'as pas tout à fait tord , j'ai pris un peu de recule et je me suis rendu compte que j'étais assez distant et méchant avec toi sans aucune raison .

Je nous sers et m'assieds à mon tour .

Moi: c'est bien tu t'en rends compte au moins .

Ilyès : et je suis désolé si jamais je t'ai blessé, c'était pas mon intention .

Moi: c'est bon on oublie mais d'abord tu me promets de ne pas te braquer à la seconde où je vais dire quelque chose ?

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant