𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [26]

235 19 12
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍


𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_________________



Israa

Trois jours sont passés depuis la bonne nouvelle qu'est le rétablissement de mon père. J'ai été tellement prise ces derniers temps que je n'ai même pas pris le temps de vérifier le site de mon université pour voir mes résultats. Heureusement que Karyna me l'a rappelé à l'instant juste avant de raccrocher. D'ailleurs, elle va très bientôt accoucher de mon petit neveu ou de ma nièce.

Je prends mon PC et me connecte. J'étais complètement stressée. Mon cœur battait à tout rompre tandis que je cherchais le lien vers les résultats. L'écran s'illumine, et je me retrouve face à un tableau qui pourrait décider de mon avenir académique.

Le temps semblait s'être arrêté. Les secondes devenaient des minutes alors que je scrollais, mes mains moites sur le clavier. Enfin, je trouve la section dédiée aux résultats. Une partie de moi espère le meilleur, tandis qu'une autre craint le pire.

Mon regard parcourt les lignes. Les notes s'affichent, et je ne peux m'empêcher de retenir mon souffle. "Passé... Passé... Passé..." et de plus j'ai eu le meilleur résultat.

Un soupir de soulagement m'échappe, suivi d'un cri de joie incontrôlable.

À ce moment-là, Ilyès, qui était à l'étage , entend mon cri et se précipite en bas des escaliers, inquiet.

Ilyès : Qu'est-ce qui se passe ? C'est grave ?

Il criait en dévalant les marches, l'angoisse peinte sur son visage.

Je me retourne, les larmes aux yeux, mais un sourire éclatant illumine mon visage.

Moi: Non, non, tout va bien ! J'ai eu mes résultats ! Je vais être diplômée  !!!

La surprise se lit sur le visage d'Ilyès, puis il éclate de rire, soulagé.

Ilyès : Je savais que t'allais réussir , félicitations championne.

Je cours vers lui et nous nous enlacer, débordant de bonheur. C'est comme si un poids énorme venait de disparaître de mes épaules. La joie et l'excitation m'envahissent.

Ilyès : oui tu l'as fais .

Moi: On la fait Ilyès , je sais pas ce que j'aurais fais sans ton aide .  Merci beaucoup !

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant