𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [11]

210 25 22
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍



𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________


Vous pouvez au moins lâcher un petit commentaire à chaque chapitre, ça me permet de savoir que je n'uses pas mon temps à écrire pour rien et ça me permet de m'améliorer en cas de critiques.


L'inattendue













Ilyès

C'était mon jour de repos et je comptais trainais au lit toute la journée mais madame a décidé qu'on allait partir à un brunch, j'étais sur le point de me lever enfin quand Israa fait irruption dans la chambre avant de me jeter un coussin qu'elle n'a sorti de nulle part .

Israa : en sautillant On se réveille !

Moi: t'es très énergique pour l'heure qu'il est .

Israa : Il faut puisque je vais me goinfrer aujourd'hui, fais vite !

Moi: deux minutes !

Je prends ma serviette et cours dans la salle de bain avant qu'elle ne récidive à nouveau avec son coussin .

Israa

Comme vous avez du le remarquer je suis trop contente à l'idée d'aller faire un brunch et surtout avec Ilyès, je suis contente qu'on est pu dissiper nos mal entendus et qu'on puisse enfin s'entendre à merveille , je me suis pas trompée à son sujet, c'est vraiment un homme gentil qui essaye juste de dissimuler une partie de lui pour pouvoir être là pour sa famille enfin bref .

Je m'étais déjà habillé d'une longue jupe blanche ainsi que très beau haut qui allait avec pour mieux mettre en valeur j'avais mis un pashmina rose qui m'allait à merveille, il faisait chaud donc c'était le temps parfait pour des tenues pareils.

J'étais dans le salon entrain de m'impatienter quand Ilyes fit enfin irruption dans mon champ de vison , il portait simplement un jogging pantalon droit gris ainsi que d'un pull qui allait avec et il avait aussi une casquette sur la tête . C'est la première fois que je le voyais habillé différemment de ses tenues de travail et des qamis et je dois avouer que ça lui allait plutôt bien même si rien égalera ses beaux qamis .

Ilyès s'arrête devant moi, me scrutant de haut en bas avec un sourire amusé.

Ilyès : Bah alors t'es si affamée que ça ?

Moi : Non mais on  ne va pas bruncher tous les jours, alors oui, j'ai hâte ! Et puis... tu t'es habillé pour l'occasion, je vois. Très casual.

Ilyès : Tu te moques ?

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant