𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍
Plus vous commentez plus ça me donne envie d'écrire donc lâchez vous mes gos
_________________Les chuchotements du coeur
Israa
Nous étions un bon samedi après-midi et j'étais chez ma belle-famille sans Ilyès, bien évidemment, puisqu'il travaille. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir de toute la semaine, si ce n'est brièvement, et je dois avouer qu'il me manque un petit peu quand même. C'est devenu mon meilleur ami à qui je raconte toutes mes bêtises, et le fait qu'il soit complètement absent me pèse vraiment.
J'étais avec ma belle-mère qui s'était enfin bien remise de son malaise de la dernière fois, dû à un décès dans sa famille, à qui elle tenait beaucoup. J'ignore de qui il s'agit, mais qu'Allah l'accueille dans Son vaste paradis.
Kaliyah: T'as l'air épanouie ces derniers temps, tout va bien avec Ilyès ?
Moi: Al Hamdulillah, nous avons réussi à trouver un équilibre à tout ça.
Kaliyah: J'ai cru voir ça, il est plus souriant et un peu plus bavard quand il vient me voir en ce moment.
- C'est devenu une pipelette, oui.
Bien évidemment, il s'agissait de la petite Ikhlass.
Moi: Ça, je lui dirai, tu verras s'il va te déposer en cours.
Ikhlass: Non, pitié, j'ai besoin de lui encore une semaine avant ma délivrance.
Moi: Retire ce que tu viens de dire alors.
Ikhlass: Jamais ! Ilyès la pipelette.
Kaliyah: C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là.
Ikhlass: Ça veut dire quoi ça ?
Moi: C'était implicite pourtant.
Ikhlass: Je t'aime de moins en moins toi.
Moi: Je m'en fiche, ton voile est moche.
Ikhlass: Ça, je te permets pas mais absolument.
Kaliyah: Sincèrement, il n'est pas beau Ikhlass.
Ikhlass: Toi aussi, tu te mets de son côté maman ?
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Ikhlass: C'est vrai qu'il est moche, mon voile ?
Karim: Oui.
Ikhlass: Alors là ! Moi je m'en vais vu qu'apparemment c'est elle que vous préférez.
Kaliyah: Ça nous fera des vacances franchement.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚- 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2]
Tiểu Thuyết ChungLorsque le destin tisse ses fils invisibles, il unit parfois les âmes les plus dissemblables. Un homme de principes, habité par une sérénité presque ascétique. Silencieux, réfléchi, il voue un amour incommensurable à sa famille, qu'il se fait un dev...