𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 [1]

695 26 13
                                    

𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍




𝑆𝑎𝑙𝑎𝑚 𝐴𝑙𝑒𝑦𝑘𝑢̀𝑚🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

La proposition






_________
𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬

𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬✈︎

Je dépose ma tasse de thé à la fin de ses mots pour être sûr d'avoir bien entendu comme si la tasse me rendait sourd alors que ce n'était pas le cas , j'avais juste besoin de réaliser ses dires et pour cela il faudrait que je le vive réellement pour m'en rendre compte . Je me racle la gorge ne sachant pas quoi répondre. Je continue simplement à les scruter du regard à tour de rôle à la recherche de mes mots , ces mots que je suis sensé répondre à leur proposition et ceux des aujourd'hui si je ne veux pas que ce cirque dur plus longtemps .

Moi: c'est vraiment ce que l'imam a dit ?

Papa: Oui mon fils , nous ne t'obligeons a rien du tout mais je voulais juste te dire ce qu'il m'a demandé plutôt dans la semaine . T'es en âge de te marier donc ta décision sera la nôtre peu importe ce que toi tu diras .

Moi: vous voulez vraiment que je me marie ?

Maman: seulement si tu le souhaites ibnii .

Ils me le diront jamais d'eux même mais je les connais comme les cinq doigts de ma main et je sais qu'ils veulent qu'une seule chose... que je me marie , j'ai vingt six ans c'est l'âge ou plein d'homme se mari mais ce n'est pas forcément ce que moi je veux, pas que je ne désire pas me marier mais avant tout cela il faudrait déjà qu'il y'ai une sœur qui m'intéresse ne serait-ce qu'un peu et ce n'est pas vraiment le cas à vrai dire . Mon boulot et ma famille me prennent tellement tout mon temps que j'ai même pas l'occasion de penser au mariage .

Moi: la fille en question est elle d'accord ?

Papa: son père m'a affirmé que oui mais tu pourras lui redemander toi-même .

Moi: j'y réfléchirai .

Papa: d'accord , je vais aller me reposer un peu .

Il se lève du canapé avec l'aide de ma mère, sa santé est devenu fragile ces derniers temps, il vient tout juste de sortir d'une lourde opération y d'ailleurs mais Al Hamdulillah tout s'est bien passé .

Comme vous l'avez deviné j'imagine , je suis Ilyès le fils de Karim, Khadija et Kaliyah . Oui j'ai deux mère si vous vous souvenez bien , une qui m'a donné vie et une autre qui a su m'aimer dès notre première rencontre à mes quatre ans .

𝐈𝐥𝐲𝐞̀𝐬 & 𝐈𝐬𝐫𝐚𝐚-  𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑙𝑎𝑐𝑒́𝑠 [2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant