Je pose mon pied à la sortie de l'aéroport et une angoisse me saisit, me voilà de retour à Sydney. Accompagnée d'Ophélia et de Mary, surexcitée à l'idée de visiter un nouvel endroit et d'avoir rajouter un nouveau tampon à son passeport, je balaye du regard les centaines de personnes qui sont venues récupérer leurs visiteurs. Quand une touffe blonde m'interpelle, alors je m'empresse de le rejoindre avant de lui sauter dans les bras.
– Enfin tu es là, dit-il en me reposant au sol.
Un sourire se dessine instinctivement sur mon visage.
– Ethan, je te présente Mary, dis-je en me tournant vers elle pour la présenter, c'est notre invitée alors ne la ménage pas trop.
Il s'approche d'elle avant de lui faire la bise et se présente à son tour. Ophélia quant à elle, semble plutôt distante et je mentirais si je disais que je ne savais pas pourquoi. Elle fait un signe de main afin d'être polie mais ne dit pas un mot de plus, la gêne s'installe entre Ethan et elle mais Mary coupe rapidement ce silence.
– J'ai hâte de découvrir votre ville !
– Commençons par te faire découvrir là où tu dors.
Elle glousse un instant avant de se tourner vers moi.
– Ça veut dire qu'on se quitte ici ?
– Non ne vous embêtez pas, je vais vous rame...
– Non ! le coupe Ophélia.
Il pousse un soupir d'agacement, j'ai bien l'impression que les retrouvailles vont être plus compliquées que prévu.
– Très bien, dans ce cas allons-y Mia.
J'hoche la tête avant de prendre Ophélia dans mes bras.
– Zen, on devait passer des vacances tranquille, lui murmuré-je.
– Je sais me dit-elle sèchement.
Je n'insiste pas plus longtemps parce que je connais le caractère d'Ophélia, quand quelque chose la contrarie, vaut mieux l'éviter le temps qu'elle redescende. Je dis au revoir à Mary avant de me diriger vers la Mercedes noire d'Ethan et de m'asseoir du côté passager.
Le trajet ne fut pas très long et ma joie ne fut que meilleure quand nous dépassons enfin le portail de la maison d'Ethan. Sa maison est simple mais élégante, son architecture moderne avec différents contrastes de gris se marient parfaitement avec le revetement blanc des dales qui mènent à la porte d'entrée. Pendant qu'Ethan referme le portail, je sors de la voiture afin de me diriger vers le coffre et sortir ma valise quand un petit garçon à la tignasse blonde avec un visage rempli de tâches de rousseurs me cours dans les bras.
– Mia ! s'exclame le petit être.
– Coucou Layron.
Je fais glisser mes doigts sous ses petites joues et commence à lui faire des chatouilles, maintenant que l'air est rempli de rire d'enfant et que l'angoisse descend en moi petit à petit. Un homme de corpulence moyenne mais très bien apprêté se pose sur le rebord de la porte avant que je ne m'approche pour lui faire la bise.
– Il était temps que t'arrive le petit n'arrêtait pas de parler de toi.
Je resserre l'enfant un peu plus fort parce que cette remarque me fait chaud au cœur avant qu'Ethan ne récupère ma valise laissée à l'abandon.
– Salut Max.
Je dépose le petit avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
– Tu as faim ? Maman est aux fourneaux depuis 19h rien que pour toi.
VOUS LISEZ
Perturbatrice / DARK ROMANCE
Romance"Si le passé a fait de moi une personne brisée, je vais tout faire pour que mon avenir fasse de moi une personne radieuse pour toi." Si l'excitation d'une nouvelle vie loin de tout embrase Amaria, la chute se fera également de plus belle. Les démons...