Prologue

162 25 54
                                    








Pov: Odette

Almadie: 19h:45m

Je venais de sortir de mon rendez-vous et dehors le soleil était presque couché, et la ville commencé à s'assombrir...

L'air frais me caressait le visage... me calmant un peu de mes tournement ...

Je baisse mon regard sur mes malheureux poignets ... amochés par le temps avec mes mutilations...

Étant dépressive... je me rends pas compte que je me détruit parfois...

Mais comment ne pas l'être...

La seule chose qui me réconforter en ce moment était que mes séances chez le psy était dorénavant terminé.

Elle a jugé bon que j'ai plus besoin de sa... puisque je commence à me progresser...

Ces heures interminable à me mettre à parler on finit par payer.... parce que parler libére.... notre esprit..

Capuche sur la tête,je sillonne les rues de mon quartier qui était presque vide de personnes.

Je vois les quelques passants marchaient rapidement.... pour rentrer...

Et j'augmente la cadence à mon tour... pour qu'on ne me retrouve pas.... sinon je risque de rechuté à une énième torture....et je ne risquerait pas de me relever...

Une fois arrivée chez moi, je souffle un bon coup... heureuse d'arriver saine et sauve....

j'allais ouvrir la porte quand je sens qu'elle était déjà ouverte.

L'angoisse commençait à me gagnait, puisque mes parents verrouillés toujours la porte qu'importe l'heure.

Eh oui les évènements de la vie on fait que on doit toujours être prudente moi en premier.

Je pose ma main tremblante...sur mon arme et commençais à pénétrer à l'intérieur qui était trop calme.

C'est très étrange.

- Papa..maman..

Le silence me répondit

- Maman où est tu ?...papa c'est pas drôle......

J'essayais de me rassurer et me calmer mais la peur m'animais..

Je monte à l'étage et il y'avait personne...je fouille partout mais je ne voyais pas mes parents.

Je décide de descendre dans le salon et ce que je vois me pétrifie sur place.

Le sol était maculé de sang.

Du sang partout....

Et un haut de cœur me gagna..

Hésitante...Je m'avance doucement la boule au ventre et je m'approche de plus près.

Et je découvre l'horreur à son extrême...

Une larme je réalise ,

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant