Pov: Sayil
pallazo De Dimaria
22h:26m
Actuellement mes pieds sont entrain de me guider vers la chambre de mia Stella...
Mais chaque pas que je fais c'est comme si je suis entrain de reculer de plusieurs métres...je voie tout au ralentis.
Dire que je suis sidéré serais a qu'un simple euphémisme devant l'ampleur qu'a pris les évènements...
Si j'étais pas partis à l'époque elle n'aurait pas à vivre tous ces choses toute seule...
elle a voulu se suicider et pas qu'une fois...
ce fais me laisse un gout amer dans la bouche...
Si ma mère n'étais pas omniprésente, j'allais vivre sans Odette...
Cette idée horrifique qui me glace l'échine...de vivre sans ma petite étoile...
Bon sang!!! je me maudis d'avoir partis et d'avoir encore faillit à mon rôle de sauveur...
je me sens lourd...lourd de culpabilité et d'avoir une idée de ces ressentis...
Mais aujourd'hui je sais vraiment que Odette est vraiment dangereuse pour elle même ainsi que pour son entourage puisque sa folie n'a aucune limite...
Elle nage dans un constant désarroi qui menace toujours de s'écrouler...
Elle m'a toujours dit de ne jamais la quitté et c'est ce que je vais faire dorénavant...elle ne doit plus jamais se sentir seule.
et j'allais prendre un énième escalier quand des rires d'enfants et des bruits de pas se dirige dans ma direction...
c'était Pablo, aoron et deux autre enfants surement ceux d'Odette...
dés qu'ils me voit ils se stoppa dans leur course...
-Aoron: oncle sayil tu es enfin de retour!!!!
me dit il avant de sauter dans mes bras...
-Pablo: tu nous a trop manqué avec les guerres de jet d'eau qu'on fessait!!!!...
me dit Pablo et je le prend aussi dans mes bras...
Malgré mes tournement sa me fait trop plaisir de retrouver mes petits soldats
-moi: alors lieutenant Pablo et Aoron avait vous bien remplis votre mission qui consistait à bien pendre soin de vous...
- Oui!!!!! me dit-il en cœur...
-moi: perfecto moussaillon!!! vous allez avoir beaucoup de cadeaux !!!! Commencez à faire votre liste ..pour le noël
et ils se mettent à crier!!! y'a pas plus beau que de regarder la joie d'un enfant c'est réconfortant...
et je remarque les deux autres enfants à l'écart...
je dépose Aoron et Pablo et me dirige vers eux et m'accroupis pour être à leur niveau...
Sa me fait une drôle d'idée d'être devant ces enfants....moi qui ne voulait même pas les voir...
Mais j'ai une faiblesse pour les gamins...en plus la fille ressemble tellement à Stella...
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...