chapitre 13

20 6 13
                                    


Pov: Rosalie

Ravello : pallazo de Dimaria

16h:47m

-Maman où est Odette... je l'ai chercher partout ...

Dis Aoron en tirant sur ma chemise.....

J'arrive toujours pas à m'habituer à sa présence tellement que je ne le montrait pas... mais j'avais perdu espoir... d'entendre de nouveau maman...

Sa fait plusieurs jours depuis son retour...il va beaucoup mieux.. le problème reste à dormir tout seul la nuit....il fait beaucoup de cauchemars....

L'épreuve de la vie n'a pas d'âge.... elle ne fait pas du triage... même avant de naître ...on peut même subir dans le ventre de sa mère...

Et c'est ce qui est arrivé à mon petit Aoron

Avec notre mode de vie où le danger y règne maître... j'ai failli faire beaucoup de fausses couches...

J'avais une grossesse à risque... et failli aussi y laisser la vie mais Aoron c'était accroché....il voulait vivre et voir le monde et j'ai fait tout mon possible pour le voir naître ...

Après cette difficulté viens le fait qu'il s'est fait kidnapper... arracher brutalement de ces parents et vivant dans la terreur en si jeune âge....un enfant qui n'a même pas encore grandi... innocent à cinq ans il voit que la vie n'est pas du tout belle.... pourquoi tant d'injustice ... pourquoi tant de hargne...

-moi: elle doit être dans le jardin à étudier ne l'a dérange pas va plutôt jouer avec Pablo il n'attend que sa...

-Aoron : lui aussi je l'ai cherché partout.... personne ne voudrais jouer avec moi c'est sa...

Me dit-il tristement.... j'allais répliqué quand une voix surgit de nulle me coupa dans ma lancée

-Ricardo : Et moi...tu m'as oublié..tu ne voudrais pas jouer avec ton vieux papa...

Lorsque Aoron le vois il coura se réfugier dans ces bras...

-Aoron: papa tu es rentré?? Tu m'as trop manqué!!!!!

Ricardo le serra à son tour...

Ce spectacle me réchauffe le cœur de voir ma petite famille de nouveau réunis....

-Ricardo : je suis bien de retour... va voir Maria pour qu'elle te fasse du chocolat chaud je viendrai te rejoindre plutard...aller hop hop!!

Aoron souris de tout ces dents avant de descendre et de courir vers la sortie...

Je me lève de mon siège et m'approche de mon mari et le prend dans mes bras...

-moi: comment sa était ta journée d'aujourd'hui ...tu ne t'ai pas reposé depuis ton arrivé...

Lui ,Yueren et les autres sont revenus depuis cinq jours...et pas de Sayil en vu... je ne sais pas ce que ce dernier manigance ... mais mieux vaut ne trop y réfléchir il est imprévisible.. mais je souhaite de tout cœur qu'il nous revient en entier...

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant