Pov: Odette
Pallazo de Dimaria
2h : 56m
Pour une fois j'arrive pas à fermer l'oeil... depuis mon arrivée ici...
Comment pourrais-je sérieusement...ma main n'arrête pas de faire des aller retour sur mes lèvres ....
N'y croyant toujours pas encore qu'il m'ai embrassé pour la première fois...
Au passé avec lui je me contentait que de son silence...il ne parlait pas... restait toujours neutre... parfois c'était ces yeux qui s'exprimait pour lui...et j'ai fini par m'habituer....
Et pourtant ne sachant même pas si mes sentiments étaient réciproque... je me suis contentait du minimum attendant un jour qu'il daigne enfin me parler de manière romantique comme dans les beaux films que je regardais...
La gamine de 15 ans que j'étais ....aimé tellement la romance est y croyait ... malgré l'écart d'âge qu'on a sa ne m'a pas arrêter...
Et un bon jour en rentrant du lycée j'avais décidé de lui acheter un petit cadeau...
Ma copine m'avait conseillé sa... j'espèrais que peut-être je devrais faire le premier pas et lui avouer mon amour pour lui...et c'est en chemin que Yamar Diaz m'avait kidnappé.... réduisant le monde beau et merveilleux que je voyais en enfer...
Le malheur s'abat quand on s'y attend le moins.....
Mais ce qu'il venait de faire me rassure que même souiller ... je ne le dégoûte pas ....mais pour combien de temps....
Tout le monde a des secrets... parfois il faudrait mieux le dire plutôt avant que sa dégénère.... mais c'est pas facile... encore moins d'assumer...
Pourquoi sa ne pouvait pas ce passé autrement... les choses seront moins penible à porter...mais c'est déjà trop tard... peut-être que je devrais laisser les choses se faire toutes seules...
C'est risqué et putainement idiot mais j'ai pas le courage n'y la force d'accepter la réalité encore moins d'en parler.... je suis juste une lâche
une lâche amoureuse et qui ne voulait pas perdre l'unique personne qu'elle aime...
Maintenant que j'ai fini par le rencontrer sept ans plutard je ne voudrais plus m'en détacher... je suis addict à sa présence...sa personne...
Soumise par des myriades de sentiments... qui me fait sentir vivante...
j'étais une fane de la romance... à l'eau de rose... mais maintenant je suis juste une coquille vide qui attend juste qu'on le remplis d'amour....
Parce que j'ai besoin de me sentir aimer pour me trouver une raison d'exister....
Fatiguée de contempler le plafond je me lève pour me diriger vers le balcon...
Le vent frais de la nuit...et le calme apaisant des lieux me détend...
Parfois on a beau à repousser nos limites...de toujours garder l'air jovial... mais peu importe ce qu'on fera...sa nous retombera dessus .
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...