Chapitre 23

16 6 11
                                    


Pov : Odette

Sapienza University

13H :13M

-Alice : Odette tu peux me passer un stylo s'il te plaît le mien ne marche plus ...

Je cherche dans mon sac et lui en tend un...

-Alice : merci !!

Je l'a sourit en guise de réponse et me reconcentre sur le cours...

Malgré que c'est d'une ennuie mortelle j'aurais pu bien sécher et rester à la maison...

Mais c'est sans compter sur ma tante qui se comporte comme une lionne dans la maison...

'' hey t'attends quoi pour partir en cours dépêche !!''

Holà j'ai 22 ans mais on est jamais adulte avec les aînés ...

Je plains trop Georgina qui reste toujours à la maison elle ...

Mes enfants me manquent même si c'était qu' hier je les ai rencontré officiellement ...

Sa me fait bizarre d'être maman et comme par magie j'agis naturellement avec eux...

Merci sayil Archane Dimaria , le diable au cœur d'ange...

-Alice: hey t'écoute se que je suis entrain de te dire là???

Me dit-elle en me tapotant l'épaule...

Je me tourne vers elle ...sonnée

-moi : désolé j'étais dans mes pensées tu disais quoi..

Elle souffle un instant avant de me répondre...

-Alice: tu étais passé où ces deux derniers jours j'étais un peu inquiète et tu ne répondais pas à mes appels....

Des appels qui je ignorer oui ...

mais sa je vais le garder pour moi...

-moi : une très longue histoire tu sais en plus de sa j'aurais quelques choses à te confesser attends la fin du cours..

Je ne pourrais pas prédire sa réaction quand elle saura qu'elle a des frères jumeaux...

Bizarre... brayen et sirena ont une grande soeur mais des frères qui déteste leur maman...

J'ai une vie vraiment sordide j'avoue !!

Après sa je décide d'écouter le prof attendant la fin du séance pour filer....


/.................................../



-Alice: peut tu arrêter de bouger tes lèvres sans pour autant rien sortir meuf!!

Je croyais que c'était facile mais je me suis menti en faite...

Nous sommes dans le cafétéria entrain de déjeuner Depuis 10 min je tournais au tour du pot...

- Alice: tu voudrais me confesser quoi ...attends ne me dis pas que t'es enceinte??

Automatique je m'étouffe avec la nourriture à cause du choque...

Attends d'où elle sort cette conclusion là??

-Alice: doucement Odette tiens bois un peu d'eau sa va calmer tes toux...

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant