Pov: Sayil
Villa secondaire
18h:30m
-Alberto : Sayil j'arrive pas à trouver l'identifiant... bordel c'est comme si ce numéro n'avait jamais existé !!!
Cette histoire commence vraiment à me le mettre.... déjà la folle depuis hier elle ne se réveille pas et de l'autre côté y'a cette merde de miroir....
-Yueren : mais comment sa peut être possible!!! à la seconde où le numéro du transaction est affiché on l'a traqué et on a mangé le néant... c'est un putain de fantôme où quoi!!?
Je suis à un fil d'éclater si cette mascarade perdure...mes limites sont à rudes épreuves...
-moi: il m'a l'air de ne pas être n'importe qui ... pour disparaître aussi facilement...en plus ce qui m'énerve c'est de ne pas s'avoir son but réellement..
-yueren : le gars m'avait dit qu'ils gardaient Aoron pour un moyen de pression....
Sayil il voulait faire quelque chose dans ton entreprise avec ce salaud de Frédéric... mais pourquoi toi!!Pourquoi moi excellente question dont j'ai pas la bordel réponse...
-moi: je crois qu'on perd notre temps à chercher dans le néant.... je crois même qu'il s'agit d'un diversion...
-yueren : j'ai moi aussi penser à cette possibilité il veut peut-être nous faire occupé pour qu'on soit distrait... par rapport à l'entreprise vu que c'est sa cible en premier...
C'est une possibilité mais pourquoi...
-moi: je crois qu'on s'est assez cassé la gueule rentrons... pour mieux réfléchir une fois au calme... d'ailleurs Alberto tu en ai où avec les fils de Yamar...
-Alberto : la dernière fois qu'ils se sont montrés ils étaient à Londre par la suite plus aucun nouvelles d'eux....
Qu'est-ce qu'ils pourraient bien foutre à Londre ...
-Yueren : ils sont trop sage à mon goût et j'aime pas sa...sa sent vraiment mauvais..
-moi: Déjà que ces idiots de policiers n'arrivent même pas à mettre la main sur eux pour un mandat d'arrêt international c'est louche.. y'a quelqu'un qui tire les putains de ficelles... ces bâtards n'ont pas trop de pouvoir pour échapper aussi facilement...
Mais où ils peuvent être je les traquerais ... rien ne pourrais me résister éternellement...
-moi : Alberto continue à faire des recherches où ils peuvent être je viendrai personnellement à eux j'ai trop de trucs que je dois leur faire..
-moi: Yueren vient on s'en va le padré tiens trop à cœur la ponctualité pour le dîner...
En plus d'être énervé... j'aimerais pas avoir le padré sur les pattes...
-yueren : j'ai utilisé ma Kandella sur le mec et devine quoi...
Au volant j'écoute distraitement Yueren avec son amour pour le poison...
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...