chapitre 9

23 7 0
                                    


Pov: Sayil

Dimaria Azienda:

18h:12m

Il doit être vers les 18 heures du soir quand je passe le seuil de l'entreprise après l'avoir mis en dessus dessous.

Ces imbéciles doivent se rappeler que malgré ma clémence je ne tolère pas l'incompétence.

Toujours de mauvais humeur après m'avoir fais pisser dessus comme une merde..., je monte dans la voiture pour me diriger vers la villa avant d'aller rencontrer ce porca de Frédéric.

Parce que il faut je vois Odette d'abord pour me calmer sinon je risque de tuer vite se stronzo sans avoir pû l'interroger.

J'espère qu'elle ne m'en veut pas encore d'avoir jouer d'elle, elle n'a même pas idée de ce qu'elle représente pour moi.

À part ma mère..., c'est la deuxième personne qui m'empêche de ne pas sombrer dans la profondeur des limbes qu'est mon existence.

Ensuite viens l'envie de faire que du bien sur mon passage, pour réprimer mes démons je me suis réfugiés sur le fait de rendre les gens heureux.

Eh oui seul le bonheur d'autrui est le but de mon existence actuel.

Je ne pourrais pas dire que j'ai pas les mains sales..., mais c'est pour la bonne cause.. Italie est un pays qui doit être purifier des êtres malfaisants.

Beaucoup vivent dans la peur de ne pas survivre le lendemain.

D'autre vivent dans la peur de ne pas se nourrir.

Les peuples du Sud sont très défavorisés contrairement à ceux du nord.

Et cette fossé continue de se creuser au fur et à mesure avec leurs mentalité.

Et le gouvernement qui ne se soucie même pas d'eux encourageant en même temps cette énorme disparités.

Les laissant livré à eux même sans intervenir,les regardant jusqu'à que le Sud se transforme en un bordel pas possible.

Quand tu as l'habitude de la souffrance...ton cœur devient noir..

Le taux de criminalité accroissant au fil des années plongeant cette zone paradisiaque en terreur.

Tout se passe devant le yeux de ces saloperies de dirigeants.... les habitants perdant l'espoir en s'adonnant à des habitudes abjectes.

Et moi sayil Archane Dimaria je suis la pour les redonner de l'espoir, les montré la bonne voix en les laissant la chance de repartir à Zéro en fessant les choses bien.

Certains de mes interventions j'ai pû recueillir beaucoup de jeunes gens qui en se moment sont entrain de travailler pour moi en gagnant dignement leur vie.

J'ai pû soulager certains de la famine, d'autres de la peur.

Et je continuerai de donner toujours des bouts de moi pour amener de la lumière au gens qui vivent dans les ténèbres.

Et de changer aussi les mentalités qu'on pourrait avoir une belle vie en ne nuisant pas autrui.

Mais y'a toujours des gens qui ne veulent pas changé et progresser et il est de mon devoir de faire le nettoyage à la place du gouvernement qui est resté spectateur de la merde qu'il à causer.

Je vois que la voiture s'est arrêté devant la maison..., je réprime ma colère pour ne pas faire peur à Mia Stella.

Et j'entre dans la maison, je rencontre Rosalie et Yueren dans le salon et je ne vois pas Ricardo.

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant