Chapitre 24

15 6 7
                                    

Ps: je suis en déplacement... je voyage un peu trop ces temps ci...navré de ne pas avoir le temps pour les fautes

Bonne lecture !!!

Pov : Lorenzo

Villa secondaire de Mafia Noctura

23H:56m

Les yeux closes, pour échappés à la virtualité de l'échéance...

Toujours l'air neutre alors que j'ai perdu...

Lorenzo est fini , et sa je le sais...

Pourtant le regard de Yueren... me donne un peu d'espoir...

Espoir que je puisse être cru...

Mais par qui , si sa arriver sa serait un miracle .

L'air familier de cet endroit...hanté par mes nombreuses victimes....

Qui aurait cru que moi Lorenzo qui était le bourreau de cette salle je finirai par y devenir une proie...

Quelle ironie...

Les mains non ligotées, me font comprendre que même s'ils croient que je les ai trahis...

Ils m'éprouve quand même une sorte de respect du fait que j'étais l'un des votre...

Sayil qui me fixe depuis un bon instant, en me sondant de ces gris perçant mais j'essaye pas de flancher même si c'est dure devant tant d'aura...

Ils étaient tous présent, empreignant la salle de leur  dominance ...

Ricardo, yueren, sayil et Jeremy...

Tous silencieux et c'est pesant..

je voulais m'enfuir comme un petit poisson...

Mais c'est trop tard...

A quoi bon de s'échapper si on va te retrouver en a rien de temps...

Je ne suis pas fou de vouloir faire sa puisque je leur connais...

Je connais à quel point ils peuvent rendre un demon mignon à côté d'eux..

- Sayil : je t'ai donné assez de temps pour réfléchir donc dis moi réellement se qu'il se passe ...

Dire réellement ce qui s'est passé...sa sort de l'incroyable...

Si j'avais beaucoup plus de temps devant moi...

Si j'en avais bordel ...rien de cela n'aurait dû se produire...

-Ricardo: ta bouche ne t'as jamais rien servi puisque tu ne parle pas... mais il est temps d'exploiter son potentiel sinon sa sera R500

R500 ... rien que d'y penser j'ai envie de me pisser dessus...

- yueren: alors oubien tu voudrais qu'escorpia t'aide à parler...

-Jeremy : c'est insensé!!... qu'il puisse buté son propre sang non mais réfléchissez une minute...

-Ricardo: mais bien sur C'est pour cela que sa mort est retarder , on veut des explications et ne nous fait pas répéter conglionne!

Je sent une sueur froide sur mon front, à l'entente de mon défunt frère que j'ai tué...

Oui Franck était mon grand frère ... que j'éprouve une profonde rage dorénavant même s'il est de l'autre côté maintenant...

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant