Ps: navré du retard j'étais très absorbé sur les jeux olympiques 🤧Bonne lecture!!!
Pov : sayil
16H:50M
-monsieur Dimaria nous allons bientôt atterrir...
me dit mon pilote sur l'interphone et j'attache la ceinture de sécurité tout en pianotant sur mon ordi...
toujours à bord de mon jet, regardant la file d'actualités sur la machine déduisant que rien n'a bougé en Italie depuis mon départ...
Ricardo a fait un très bon travaille peut-être je devrais lui accorder des vacances pour qu'il profite un peu de sa famille.
Devant moi y'avait un Francesco qui avait les yeux fermés avec un casque sur les oreilles....
Sûrement pour écouter cette fameuse berceuse...
quand les événements de la vie nous font grandir plutôt que prévu à un moment donner on aimerait retourner en arrière revivre certaines passage de notre vie...
Et moi je ne pourrais que le comprendre....
La douleur... le troue que fait notre cœur quand on se fait trahît ou maltraité par les tiens....
Pour moi la famille ne se résume pas qu'avec les liens de sang ... puisque nos pires monstres peuvent résider au sein de notre famille...
Atterri sur la piste... je me lève et me dirige vers Francesco...
Et je me pointe devant lui sans faire le moindre mouvement ...
On ne le touche jamais sans son accord ....
parfois les événements ne nous laisse pas uniquement des séquelles physiques mais morales aussi ....
J'espère qu'il surmontera ce traumatisme....
Sentant mon regard il ouvre ces yeux rougis par les sentiments enfouis qui demande qu'à se libérer...
Comprenant mon regard... il se vêtit immédiatement de son masque qu'il enfile le mieux avant de me sourire...
C'est seulement avec moi qu'il laisse libre cours à ces sentiments... avant de devenir le joyeux Francesco Sanchez que tout le monde aime... alors que au tréfonds cache de lourd vécu...
c'est une chose qu'on est obligé de faire pour nous fondre dans la société même si on est les défavorisé on doit toujours s'adapté.
Ensemble nous franchissons la porte du jet avant d'entamer notre descente...
-moi: Tu compte repartir à Salerne?
Dis-je en m'adressant à lui
Il me scrute pendant un moment avant de répondre à ma question camouflée .
-Francesco : ne t'inquiète pas sa va passer et puis j'ai un business à tourner ...
Je hoche simplement la tête
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...