Pov: Ricardo
Pallazo de Dimaria
2h: 07m
Sa fait plus d'une minute qu'on est assis au salon entrain d'attendre Sayil pour qu'il nous rejoigne.
Je ne sais pas de quel urgence il nous parle, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il ne doit pas s'agir de la mafia puisque j'ai détecté aucun soucis concernant les affaires et autres...
À moins que le problème soit beaucoup plus profond que j'ai pas pû le détecté,à l'entendre parler ...,si sa concerne vraiment la mafia il me fera payer pour mon négligence.
Oh seigneur épargné moi s'il vous plaît de la fureur de Sayil, j'ai une famille qui compte sur moi.
En plus où est ce merdeux de Yueren, qu'il vient qu'on partage les conséquences de la colère d'El Nero je ne pourrais pas encaisser sa tout seul..
Et puis je le vois arriver,il a troqué son short pour un ensemble jogging et t-shirt tout noir et il a bandé ces mains.
Nous nous levons tous quand il pénètre dans le salon.
Parce que oui il s'agit de notre chef à tous et on lui doit que respect et fidélité pour tes les biens fait qu'il nous a fait.
Chacun des hommes qui est présent dans le salon à son propre histoire et il nous à tous tendus la main quand on avait perdu espoir et nous a tous repêché des ténèbres qu'on était.
Je n'ai jamais vu un homme aussi spécial que lui ...
Avant de le rencontrer je fessait partie des personnes les plus détestable qu'il soit, j'ai commis tellement d'atrocités sous le commandement de mon géniteur, que j'avais fini par céder à la folie, je commençais même à perdre ma identité dans le profondeurs des ténèbres où j'étais .
Et puis un bon jour,il croisa ma route et l'espoir naquit en moi.
Ce jour là,il m'avait libérer des griffes de mon père en détruisant tout sur son passage.
Il m'avait lancé un genre de regard que personne ne m'avait lancé au paravent.
C'est à dire la tendresse..
Et m'a tendus la main pour me faire sortir de là-bas.. et il m'a laissé la vie sauve en me donnant une seconde chance de changer en fessant que du bien.
Il a réduit mon passé en cendres, m'a donné une nouvelle identité et m'a offert un présent meilleur.
Il a fait de moi son meilleur ami,et m'a tellement changé que la personne que je suis devenu maintenant je le dois qu'à lui ,je le dois qu'à sa clairvoyance et sa bonté.
Avec ce qu'il a vécu,il n'a même pas sombrer, mais il a plutôt transformer sa haine en moyen de sauvetage et a fait et continue de faire tout son possible pour que les autres gens ne vivent pas ce qu'il à vécu...
Sayil Archane Dimaria est pas simplement le parrain de la mafia noctura mais représente beaucoup plus au yeux des gens comme un héro, mais aussi représente l'espoir du peuple italienne en entier par ces agissements et les causes noble qu'il défend.
Vous n'avez même pas d'idée du poids qu'il pèse dans ce monde .
S'il nous quittera un jour,non seulement moi je serai dévasté, mais tout l'Italie dans son global va périr avec lui.
Et je détourne mon regard et je le vois se diriger vers nous.
Je ne l'ai jamais vu aussi en colère qu'est-ce qui a bien pu se passer.
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...