Roulant avec ma Bugatti sur les routes sombres de la ville, et avec l'air frais qui caresse mon visage dans un rythme qui se voudrait apaisante.Je ne cesse de penser à Mia Stella, celle qui est parvenu à me faire vibrer dans l'instant d'un regard.
Qu'est que je ne pourrais pas faire pour cette femme ?
Arrivée à proximité de l'hosto, je coupe le contact et sort de ma voiture pour continue le chemin à pieds et aussi pour mieux réfléchir du comment l'aborder.
J'ai tellement à lui dire, que je doute que cette nuit serait suffisante pour me libérer un peu du poids de ma culpabilité.
J'espère secrètement que je ne la brisera pas plus qu'elle l'ai....
Parce que moi Sayil Archane .., j'ai l'âme aussi noir que les ténèbres, et je ne sait que reprendre la douleur et la terreur, donc comment je pourrais rendre une personne heureuse.
Soufflant un dernier coup je loge les couloirs de l'hôpital avec mes pas lourd et hésitant.
J'abaisse le poignet de sa chambre et entre à l'intérieur.
L'obscurité et le calme m'accueillient avant que mon regard se fige sur son corps allongé sur un lit.
Émerveillé devant son visage baigné par la lueur de la lune, je l'a regarda.
Elle brillait tellement dans le noir, comme un astre , c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai surnommé Mia Stella...,ma petite étoile.
Je m'assois sur une chaise et continue de contempler cette créature divine,
Elle a tellement grandi par rapport à la dernière fois que je l'avais vu.
Malgré que le destin s'est acharné sur elle , elle reste toujours d'une beauté rare sans artifices avec des attributs qui l'a rend beaucoup plus désirable.
Mia Stella est juste parfaite.
Me rapprochant un peu d'elle pour mieux l'observer mon cœur fit un bond en remarquant sur son poignet le bracelet que je lui avais offert.
Ce qui me gonfla de joie en pensant qu'elle aussi ne m'avait pas oublié....
Sur ce je me relève doucement pour ne pas l'a réveiller et j'allais partir.
Quand je sens une main sur mon poignet qui me retient,je me retourne et je l'a voit ouvrir les yeux .
-Odette: Archane c'est toi....? me dit t'elle avec sa voix endormie
Pourquoi le prénom que je déteste tant porter sonne méliodieusement de sa bouche ?
-moi: euh oui.. Mia Stella c'est moi...répondais -je
- Odette: S'il te plaît Archane ne part pas...ne me laisse pas encore seule.., commença t'elle avec ces yeux suppliants.
Ne pouvant pas refuser, je m'assois encore sur la chaise et la regarde.
Ces yeux pourtant vident mais reflète les horreurs de son vécu,elle est tellement forte...
-odette: Pourrais tu me faire sortir un peu je m'étouffe ici, ..me dit t'elle.
Je hoche la tête et sort pour chercher une chaise roulante quand je la trouve,je l'aide à se relever et je tiens avec moi la potence à sérum pour ne pas interrompre la perfusion et on sort pour aller dehors.
Il y'avait personne dans les environs,on se dirige vers un jardin qui est dans les alentours et on se pose là-bas.
-odette: Pourquoi ? ..,me dit t'elle
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...