Chapitre 15

11 5 2
                                    




POV: Francesco Sanchez

Mexico: ville de Zamora

18h :34m

Clope entre les doigts et l'autre main coincée dans la poche de mon smoking ,expirant la fumée de ma
cigare à chacune de mes foulées qui réchauffe de passage mon corps contre le froids de cet mois de novembre.

je suis entrain de visiter ou plutôt de fouiller le Mexique en quête d'information pour mon cher amigo qui est sayil.

les rues toujours bondés à cette heure du soir ... je peut même dire que c'est toujours plein de monde puisque Mexique ne dors jamais.

c'est la banlieue qui domine ... la pauvreté règne maitre dans ce pays et qui fait tache à coté de usa et canada.

ces deux derniers ne cherche même pas de tendre la main à leur cher voisin mais au contraire à part continuer à faire croitre leur suprématie et imposé leur domination dans ce monde ils ne se retourne pas derrière pour regarder les autres pays qu'ont la difficulté de faire ne se reste qu'un pas vers l'épanouissement.

maintenant qu'on y pense si chacun se retourner pour aider son prochain en ce moment on parlera d'une autre monde la vie serais mieux vivable.

Mais les temps sont révolus... l'humanité et l'aide sont devenu couteux rendant la vie plus morne et amère.

je tourne mon regard vers un groupe de personne et sa reste toujours le même schéma.

Pendant que les dirigeant vivent leur best vie en bouffant leur pognions et de continuer de s'engraissait les fesses à mesures de s'asseoir sur tand tissus de mensonge... le tout en fessant des promesse de merde... eux ils l s'entretuent pour avoir ne se reste qu'un bout de pain pour leur faire tenir jusqu'au lendemain.

Des promesse ,encore des mensonges et toujours des balivernes c'est sa que représente l'état à mes yeux tous des salopes qui continuent à pisser sur l'espoir de ces pauvres habitant qui rêvent toujours d'avenir meilleurs.

Continuant ma promenade avec l'air calme... qui est simplement de facade puisque à l'intérieur je suis à un seul pas d'exploser.

En venant ici je ne savais pas que sa aller être plus merdique comme jamais.

Il y'a des semaines de cela sayil m'avait contacté pour me dire de faire le tour de certain pays qu'il a ciblé ... et mexique est le dernier pays sur sa liste.

j'ai laissé tous mon business pour répondre à ces attentes .

parce qu'on parle de Sayil Dimaria ... il me convoque rarement donc si c'est le cas sa doit être serieux et même plus avec ce que je viens de voir.

Depuis tous ce temps que sayil croyait que la situation des pauvres évoluait à travers les statistique qu'on lui envoyé.

c'était que des salades... ces merdes falsifier les données en plus de sa... ils ont corrompus les médias qui reportaient que le beau temps, nous trompant sur toute la ligne.

Ces saletés de mythomanes qui ont l'art de mentir sur la gueule mais on ne le fait pas à sayil ,pas pour longtemps.

En ce moment ces déchets sont entrain de croupir dans de atroces souffrance ...

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant