chapitre 10

31 6 20
                                    

Pov: Ricardo

Pallazo de Dimaria

6h: 48m

J'étais bien blotti contre le corps de ma femme,en regardant son beau visage dont je ne pourrais pas m'en lassé.

J'ai tout fait ce qui était dans mon pouvoir pour la voir sourire à nouveau mais j'avais échoué ainsi que les autres.

Et hier quand Odette est venue,sans le savoir elle a fait revivre Rosalie avec juste sa présence.

En parlant d'elle je me suis fait des soucis pour rien,hier j'avais vu comment elle se comportait avec les autres...elle respire d'une bonté tout comme Sayil... j'espère que ce dernier en la protégeant de trop ne vas pas commettre de merde.

Sayil est vraiment une autre personne quand il s'agit de la sécurité de cette femme, j'espère que rien ne va la arriver sinon nous tomberont tous avec notre chef.

En parlant du loup je vois que mon téléphone est entrain de sonner ..je décroche

- Sayil : ramène ton cul , cette folle est sorti et elle est introuvable.....

Non mais cette femme elle lui manque quelque chose ou quoi..

Et je réveil Rosalie pour qu'on descende...la pauvre elle est dans tout ces états

Une fois dans le salon je vois déjà une table qui est brisé... signe que Sayil commence à perdre contrôle...

-maria : signore Dimaria je m'excuse de ne pas l'avoir arrêter.... quand elle est partie je vous ai toute suite appelé..

-sayil : ne t'en fais pas Maria je vais la retrouvé..tu as fait la bonne chose de me prévenir et de ne pas intervenir.

-sayil : quand elle part courir c'est qu'elle est vraiment à bout donc si tu l'avais arrêté,elle allait t'attaquer...
Moi le plus important c'est que je sache où elle est partie pour qu'on l'a surveille avant qu'elle fasse une grosse merde... elle est instable.. d'après ma mère.

Il y'a de quoi avec ce qu'elle a vécu personne ne pourrais être normal après s'en être sorti.
Elle est tellement jeune que je ressens de la compassion pour elle d'avoir autant souffert pour son physique..

-moi: donc si je comprends bien on doit juste la retrouver et la surveiller mais pas la ramener ???

-Sayil: exactement il faut qu'elle se dépense sinon sa vas jasé par là...elle a le don de se retrouver n'importe où alors fouiller tout l'Amalfi ne négligez rien..

Ainsi dit je me mets dans la voiture avec Rosalie et nous partons à sa recherche.

-Rosalie : Ricardo et si elle se fait encore kidnappé de nouveau...je n'accepterai pas de perdre encore quelqu'un....

-moi: rosa je pense aussi à cette option et Sayil de même mais il faudrait qu'on l'a retrouve vite avant que sa arrive...je n'essaie même pas de songer à ce que Sayil ferai de nouveau déjà y'a le problème avec le miroir qui nous pisse dessus comme pas possible..on ne peut pas y rajouter un kidnapping encore...

On sait mis à chercher partout mais rien nada ... personne n'a vu une jeune femme noir..

Je commence même à perdre patience... après 1h de recherche on est retourné dans la pallazo bredouille.

-Sayil : mais où elle pû bien se passer... fait chier !!!!

-yueren : Sayil calme toi et réfléchit à l'endroit qu'elle aime être quand elle est dans cet état..

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant