chapitre 2

59 12 37
                                    

Vomero:

9h:15m

Son regard ,

tendre et doux , l'était .

Froid et glacial est devenu.

Sur ces malheureuses notes je me réveille en sursaut ,dégoulinante de sueur , la gorge sèche je bois l'eau qui se trouvait à ma portée.

Et puis oups j'ai encore rêvé de lui.

Génial il ne manquait plus que sa..., notait bien l'ironie..

Me levant nonchalamment de mon lit , je selle bien mon cerveau pour ne pas trop repenser à une de mes malheureuses plaies .

Sur ce je pénètre dans la salle de bain et je me bloque devant mon reflet ,
Il y'a en face de moi la silhouette d'une jeune femme de teint marron toute courte,ni grosse, ni petit ,pas trop négliger mais dont le corps est marqué à jamais par son vécu .

Mais je ne suis pas de se genre à porter des grosses vêtements pour cacher mes défauts .

Au contraire je montre fièrement ces cicatrices qui font partie de ma identité.

Bien vrai qu'elles ne sont pas toutes jolies, mais bon faudrait assumer ,et puis
je m'en tape de plaire à qui que se soit seriously.

Et mon regarde sans que je ne puisse le contrôler , se diverge sur mon poignet,ce dernier est recouvert d'un petit bracelet en argent avec des initiales dessus , ne pouvant plus me retenir ,je me questionne davantage.

Comment va t'il, qu'est ce qu'il est devenu ?

Chassant cette pensée de ma cervelle je part faire mes toilettes.

Après être bien présentable,Je fais le topo de ce que je dois faire sur le premier jour de mon nouveau départ.

Étant à la fin du mois D'août , la rentrée universitaire ne va pas tarder, donc il faut que je postule vite.

Eh oui c'est pas que j'ai des tarés à mes trousses que je vais négliger mon avenir.

Donc naturellement j'opte en primo l'université où papa exerçait et pour ne pas être à la ramasse je soumets mon dossier à d'autres universités dans les environs.

Mais en attendant leur réponse ,il faudrait que je part faire certaines achats notamment de remplir ma garde robe et mon frigo vu que j'ai rien amené à part le nécessaire.

Et à mon retour je crois que un grand ménage s'impose c'est tout poussiéreux par là.

Sur ce je me retrouve dehors à déambuler les rues du quartier de vomero .. c'est tout calme ici vu que c'est habité par la bourgeoisie napolitaine .

Je me mets à la quête d'un magasin qui sera à la hauteur de mon portefeuille.
Malgré que j'ai de l'argent avec moi je ne vais pas trop le gaspiller pour des futilités.

Merde,... soufflais je, en tournant sur une autre ruelle .

il fait une chaleur de malade dis donc ,il ne manquerait plus que je meurs de canicule, sauf que je suis de teint marron donc c'est tout bonnement impossible.

Dans mes pensées j'ai même pas fait attention et je m'heurte à quelques choses jusqu'à tombé par terre le cul en premier .

Ne pouvant pas d'avoir eu les fesses chauffés par le sol brûlant je lâche des jurons

-putain sa fait un mal de chien bordel,... marmonné-je

Ainsi dit je lève la tête et je vois que c'était pas quelque chose que j'avais heurtée mais plutôt une femme qui avait l'air d'être dans la même position que que moi.

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant