chapitre 14

23 6 10
                                    

Pov: Odette

Ravello : pallazo de Dimaria

8h: 15m

Assise seule à la table...je suis entrain de prendre mon petit déjeuner... mangeant sa vraiment manger puisque l'envie ne me prenait pas....

Sa fait pratiquement un mois et plus que je ne l'ai pas revu....

Je me suis réveillée un bon jour et j'ai vu que la maison était vide.. c'est après que Rosalie m'ai dit qu'il était partie avec les autres....

En plus...il n'est toujours pas revenu et sa m'inquiète un peu...

Les heures devenaient des jours....les jours devenaient des semaines....mon quotidien se transformant en boucle infernale.

Rien n'a aucun goût à son absence....et à force de patienter mon esprit commençait à s'affaiblir ....

De sentir cet vide en moi.....ce genre de creux au poitrine.....qui peut être comblé qu'avec l'être aimé..

Pour éviter de trop penser...je m'occupe avec mes études....ou je joue avec Aoron et Pablo.....

Je vois que Rosalie et Georgina s'inquiète... mais rien ne pourrais aller mieux sans lui....

Chaque être vivant est naît avec une paire..... une personne avec qui on cheminera ensemble pour être dans le train du bonheur... une personne avec qui on passera des moments... avec des sensations diverses et multiples....
Mais seule.... la vie devient fade...et morose.

Même entouré.... j'ai l'impression d'être seul... cet mal qui continue de me consumer à l'intérieur dévient pénible....et j'ai fini par succomber...et à reprendre mes mauvaise habitudes.....

Au loin j'entendais des bruits de pas qui se diriger vers moi...me sortant de mes pensées déprimées...

C'était Yueren à côté de lui y'avait oncle Carlos ....

Ce dernier durant l'absence de Sayil ... j'ai pu faire sa connaissance..

C'est un homme très bienveillant ... c'est encore tôt de le dire.... mais je le vois déjà comme un père...

Peut-être j'essaye de camoufler inconsciemment le manque de mon papa.... mais bon....

-yueren : Alors Braya t'a bien dormi..?

Comment dormir... sincèrement.... avec ce creux poitrine.....se vide qui m'étouffe

-Carlos : Odette sa vas mieux ????

Comment sa pourrait aller.....

- moi: je me porte bien et vous...

Parfois il faudrait savoir étouffer son mal être... décoré sa bouche d'un sourire même abîmé  pour ne pas inquiéter les tiens..... savoir faire semblant...

- Yueren : nickel... aujourd'hui tu as cours à quel heure ?

Depuis son retour de je ne sais où ....c'est lui qui me dépose...et me tiens compagnie la majeure partie en dehors de Rosalie et Georgina.... concernant Ricardo.. je le vois rarement il m'a l'air trop occupé...

-moi: à 11h précise....

Si sa tenait qu'à moi j'allais rester ici et bosser à ma méthode...les cours magistraux n'ont jamais été ma tasse de thé....

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant