chapitre 7

31 6 12
                                    


Pov: Sayil

Pallazo de Dimaria

6h :45m

Soulagé d'avoir décimer ces saletés d'aquila pour de bon.

Je regarde Odette qui est entrain de contempler ma villa , me rendant fière plus que tout.

-moi: Alors je vois que la palazzo te plaît .....,bienvenue à ta nouvelle adresse mia stella.

Celui-ci je la partage qu'avec les intimes...,y'a d'autres villa que j'ai construit pour les membres de ma mafia que j'ai divisé en plusieurs réseaux.

Concernant le réseau qui se trouve à Amalfi ,j'ai fait en sorte que mes autres villa ne soit ni trop proche ni trop loin ,puisque la plupart des réunions se passent dans ma villa principale.

Je sais que Odette doit se poser énormément de question mais elle aura tout le temps pour me connaître.

En plus,il faut qu'on rentre elle doit soigner son bras..

Je l'informe sur sa et je tiens sa main et ensemble nous rentrons dans notre maison.

J'ai même pas encore souffler que je sens déjà qu'on me saute dessus.

Mais c'est quoi encore cette merde...

N'ayant pas encore réagi j'entends Odette parler et aussi tôt je repousse la personne et je vois qu'il s'agit nul autre que cette pute de Bianca.

-moi: Non mais t'a fait tomber ta cervelle en baisant hier ou quoi ,qui t'as permis de me toucher et qu'est que tu fou dans ma maison,dégage!!

Elle me regarde toujours avec ces yeux de serpents,j'aimerais tellement la bousiller cette chienne.

-elle: Oh sayou ,je....

Et je la coupa

-moi: Ferme ta gueule de chienne!!! et ne t'avais-je pas dit de rester loin de moi, je ne te veux pas j'ai dit,.. t'a aucune vergogne ou quoi?? Casse toi avant que je te transforme en cendre toute suite.
Wollah si tu continue à me chauffer ,je vais plus répondre moi!!!

Généralement je ne frappe pas au femme,mais je crois que je vais faire exception avec elle si elle continue.

Je tourne ma tête et regarde Odette qui reste toujours impassible et calme .

Sachant carrement que C'est seulement par apparence je prends les devants avant que sa éclate.

-moi: Viens Odette,je vais te montrer ta chambre ..suis moi..

Elle hoche simplement la tête et ne jette même pas un regard pour bianca et me suis.

Tant mieux...

-elle: Sayil prête moi ton téléphone , je dois parler à georgina...me dit elle

Si je me rappelle bien georgina doit être sa voisine dont m'a parlé yueren.

Je hoche simplement la tête et sors le téléphone et la lui tend.

Je continue mon chemin jusqu'à arriver dans l'aile droite que je réserver uniquement pour moi, je parcours les chambres et je choisis celui qui est plus proche à la miennes.

Regrettant au passage d'avoir construit un grand salon qui me sépare de la reste des autres chambres.

La distance qui me sépare de Mia stella me frustre plus que tout.

Ouvrant la dite chambre je pénètre de dans et laisse Odette entrer à son tour .

Je me mets à l'écart pour la laisser regarder sa nouvelle chambre.

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant