Pov : odette
Après le depart de sayil,je regarde les vêtements qu'il m'avait donné.
C'était un t-shirt ou plutôt une robe pour moi et un jogging.Et sa sentait terriblement bon.
Oh ...Mamma Mia!!
Et par la suite quelque chose tombe sur le sol...
Je le ramasse et c'était un caleçon neuf....oh!... surrement pour remplacer le slip
Il pense toujours à tout lui....
Sur ce je rentre dans la salle bain et j'actionne l'eau et attend tranquillement que la baignoire se rempli.
Je me déshabille entre temps et me Regarde devant la glace.
Heureusement que les gens qui m'avait capturé n'étaient pas des affamés sinon...
Je chasse cette pensé de mon cerveau et me plonge dans l'eau chaud..
En plus je dois parler à Sayil concernant l'université qui commence dans moins d'une semaine.
Et par la suite je ne me suis pas trop attardé dans le bain puisque j'ai grave envie de dormir .
Avec ce que j'ai vécu pour me maintenir en équilibre j'ai trouver refuge dans le sommeil qui est devenu un lieu de recueil pour moi m'éloignant de la réalité.
La règle est que je ne dois ni trop rester éveillé ni trop pensé...sinon mes faibles barrières vont s'éclater laissant cours à la dépression..
Je prend une serviette au hazard et soigne ma blessure qui fait très mal jusqu'à présent....et je me pointe devant le lavabo pour me laver les dents.
Une fois faite je me vêtis seulement avec le t-shirt pour être plus à l'aise en dormant.
Je m'allonge sur mon nouveau lit et j'allais fermer les yeux, lorsque j'attends une bruit sourde provenant du balcon.
Je me lève directement et cours vers la salle de bain et j'y trouve une lame à rasoir et je sort pour me diriger vers le balcon sur la pointe des pieds.
Et j'aperçois une grande silhouette d'homme pensant que sa pourrais être un potentiel agresseur,je réagis vite en l'attrapant par surprise pour l'immobiliser par terre.
- moi: Qui t'as envoyé? , dis-je sans le regarder.
Une silence m'accueilli...
Je me baisse pour le regarder et je vois qu'il était choqué et restait stoïque..
- moi: T'as perdu ta langue...,tu croyais que j'allais te laisser librement me chier dessus ...
Et je le vois sourire,non mais c'est moi ou je rencontre uniquement des dérangés...
-moi: Range tes dents !!! ,et répond moi salaud sinon je vais bien enfoncé ta gorge..., dis-je en commençant à faire une pression sur la lame.
Je vois qu'il était entrain de se ressaisir..., c'est mieux pauvre connard
-lui: Du calme la nana , c'est Sayil qui m'a dit de te surveiller, malgré que j'aimerais bien mourir entre de jolies mains..., mais j'ai encore trop à accomplir...me dit-il en levant les mains.
VOUS LISEZ
Crossing eyes
Mystery / ThrillerCroyant sortie de la vie ténébreuse où elle était familière Odette Braya qui brusquée et anéantit par le meurtre de ses parents ,... décida d'aller se réfugier en Italie...mais elle ne s'attendait pas à une réalité beaucoup plus pire que son présen...