Chapitre 1

100 16 36
                                    

4h:55m

C'est bien beau de parler ,mais me voilà depuis des heures à réfléchir sur comment faire pour sortir de sénégal.

Si on m'avait dit un jour que les choses vont se passer ainsi j'allais pas le croire.

Le destin est tellement imprévisible et cruelle avec moi.

Sept ans de ma vie à me cacher..sept ans de ma vie à vivre dans la tristesse...

Sept ans....sept ans bordel....de mon existence... dans la souffrance

Quand est ce sa va se terminer... Quand est ce que cette supplice va prendre fin...j'en peux plus...

Douleur.... peine..et j'en passe des horreurs que j'ai vécu....et j'y peux rien...

Et sa n'a jamais était comme sa....ma vie était belle.... mais j'ai fini par rencontrer mon méchant...mon diable dans mon histoire si féerique...

Flash back:

sept ans plutôt....

je venais d'avoir mes quinze ans il y'a un mois... Et toute heureuse et contente de pouvoir rentrer enfin au lycée comme une grande.

J'entends qu'on toc à la porte et je vois ma mère entrer en souriant.

-maman: mon amour tu as tellement grandi et toute belle...

Me dit-elle en me prenant dans ces bras...

-moi: hum maman tu es trop heureuse aujourd'hui qui a t'il...tu voudrais que je cache encore les bagages de papa pour qu'il ne part pas travailler c'est sa..

Elle sourit de tout ces dents...mon père est un homme très occupé.. mais il a toujours du temps pour nous..

- maman :non ma chérie pas pour cette fois ci.. aujourd'hui on est convié à un évènement à l'honneur de ton père..et voici la robe que tu dois mettre.

Me dit-elle en sortant un gros carton derrière son dos.

Donc c'était pour sa..

-moi: srx?? maman ...papa va se faire primer ???

Elle hoche

- maman : Allez commence à te préparer vite..ton père ne va pas être content d'être en retard...

Elle sort de la chambre et je cours dans la salle de bain pour m'apprêter .

Avant tout je m'appelle Odette Braya issue d'une famille modeste mais riche .

Mon père est un professeur très réputé dans ce pays et il est devenu aujourd'hui l'homme de l'année.

Je suis tellement fière d'être sa fille...

Après avoir fini de me maquiller et tout je sors de ma chambre et retrouve mes parents en bas.

Et ensemble nous partons pour aller rejoindre le lieu.

Une fois sur place je me retrouve émerveillé devant tant de beauté...je sors pratiquement rarement à cause de mon père qui est trop protecteur avec moi pour des raisons que j'ignore.

D'ailleurs il est entrain de me dire de ne pas le quitter d'une semelle...

Dans ce moment de fierté et de bonheur,un homme s'approcha de nous...

Crossing eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant