Chapitre 7

423 23 7
                                    

Anakin

Les gens hurlent en entendant les bruits de la bataille, pendant que tout le monde cours dans ma direction je me précipite dans l'autre sens, le cœur au bord des lèvres.
Je ne suis qu'un connard.

Puis je la vois, encerclé de stormtroopers, les clones...
Je réfléchirai à ça plus tard, pour le moment ma seule préoccupation est la fille au milieu de ce troupeau arme à la main essayant de se battre.

J'actionne mon sabre laser.

- Bande d'enculés !

Les soldats se tournent dans ma direction.

- Personne ne la touche.

Et les tirs fusent. Je parent toutes leurs attaques sans problème.
Amateurs.
Rapidement le groupe diminue.
Du coin de l'oeil j'aperçois Anémone jetté son blaster au sol, celui fume et est probablement inutilisable. L'homme enface d'elle rigole. Autour du manche de mon sabre mes jointures blanchissent.

- Anémone ! Attrape !

J'éteins mon arme avant de lui lancer. Cette dernière le réceptionne avec brillot. Elle l'allume et se prépare à attaquer.

Je décoche un coup de pied à mon assaillant qui est expulsé.
À l'aide de la Force je fais valser les hommes en armure afin de me dégager le passage.
Un combat à main nue s'en suit.
Les figures acrobatiques s'enchaînent. Je mène la danse, ils ont beau être plus nombreux, je suis plus fort.
Mais mon attention est détournée par le cri d'Organa.
Une douleur me traverse le corps, ma respiration se coupe.
Je porte une main à mon abdomen, le sang la recouvre. Mes jambes se dérobent et je tombe...

- ANAKIN !!







Anémone

- ANAKIN !

Non non non non. Sa silhouette s'écroule, ma respiration s'emballe, il ne peut pas être mort. Pas à cause de moi.

- Tu vois princesse ? Partout où tu iras tu sèmeras la mort.

- Ferme ta gueule !

Mon sang s'échauffe, la colère s'empare de moi. Le combat reprend, j'attaque sans jamais m'arrêter, l'adrénaline me permet de ne pas me fatiguer. Je vois qu'il commence à faiblir et dans un ultime élan de rage je le transperce du sabre laser.

- Crève en enfer connard.

J'éteins l'arme et récupère le pistolet de mon ennemi et abat sans pitié les derniers soldats encore en vie.

Une fois fait je me précipite vers le Jedi. Celui ci est sur le dos le souffle le cour, une fine pellicule de sueur recouvre son visage trahissant sa douleur.

J'arrache un bout de ma cape et compresse la plaie de mes mains.

- Anakin! Reste avec moi !

Sa main se pose sur les miennes, il me sourit.

- Je gère princesse..

- Ce n'est pas le moment de plaisanter !

La colère disparaît laissant place à la panique, non Anémone ! Ce n'est pas le moment ! Pas maintenant !

- Tu peux te lever ?

- Ouais..

- Continue de compresser la plaie.

Save Me {Anakin Skywalker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant