Anémone
- Le jeune Skywalker, ce sera.
- Je n'ai pas besoin d'un garde du corps ! J'ai survécu 3 mois seule, sans personne.
Je peux bien me passer de lui !Je me retourne pour le fusiller du regard, celui ci en fait de même.
- Maître, sans vouloir remettre en doute vos choix, ne serait-il pas plus judicieux que ce soit Obi-Wan ?
- Je suis d'accord avec lui. Affirmais-je.
Je me tourne vers mon ancien protecteur mais sa mine désolée m'enlève tout espoir.
- En mission, Obi-Wan doit aller.
- Anémone, j'ai échoué pour te protéger, peut être est-il plus intéressant de passer la main à Anakin. Il sera faire attention à moi.
- Vous m'abandonnez...
- Non, je dis...
Je le coupe en m'inclinant devant Yoda.
- Je dois aller me reposer. Bonne journée à vous.
Je sors précipitamment de la salle et je fuis. Je fuis ces gens, mes traumatismes qui remontent.
Ma respiration s'accélère, il me faut de l'air. Oui c'est ça de l'air.
Je cours en direction du jardin du temple.
Mes mains tremblent, de la sueur dégouline le long de ma colonne vertébrale.
L'environnement devient flou.
Je me rattrape au bord d'une fontaine.Flashback
-Laissez moi partir !
- Parle et tu seras libre !
- Je ne sais rien, je vous l'ai déjà dit !
Le Sith enface de moi compresse ma gorge à l'aide de la Force.
L'air ne passe plus, mon cœur bat dans mon cerveau.
Je me débat contre le vide.
Soudain mon corps retombe.
J'inspire en toussant, essayant de reprendre ma respiration.- La prophétie ! Que dit-elle ?!
- Je ne sais rien...
L'homme fait un signe aux stormtroopers, immédiatement des coups fendent l'air avant de rentrer en contact avec ma peau.
Un unique coup à ma tête fini pas m'assomer.- Anémone !
J'ouvre difficilement des yeux aveuglée par la lumière.
Je suis au sol, j'ai du m'évanouir, encore.
Mais ce n'est pas ma prison qui se trouve autour de moi mais un jardin luxuriant ainsi qu'un Jedi.- Anakin?
- Putain... J'ai cru que tu étais morte.
- T'aurais adoré ?
- Ne dis pas n'importe quoi. Allez debout.
Il me tend sa main que j'hésite à prendre.
- Je ne te ferai rien. Promis.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanfictionAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...