Chapitre 18

353 23 8
                                    

Padmé

- Anakin Skywalker tu es vraiment un imbécile !

- Et toi une menteuse !

- Ne rejette pas la faute sur moi ! Tu es très mal placé pour dire ce genre de choses !

- Toutes mes excuses sénatrice.

Il fait une révérence.

- Ne joue pas à ce petit jeu là avec moi !

- Mais je ne joue pas.

- Efface ce petit aire suffisant de ton visage ! Grandi un peu Anakin ! Assume tes tords ! Répare tes erreurs !

- C'est ce que je me tue à faire Padmé ! Je ne fais que ça !

- Non ! C'est faux ! Ou alors tu les fais mal ! Regarde toi Ani... La colère prend possession de toi !

- Tu me pousses à bout !

- Tu es un Jedi ! Un Jedi Anakin !

- Je n'ai jamais voulu de cette vie !

- Alors quoi ? Tu vas tout laisser tomber pour laisser le côté obscur t'attirer ?! Tu t'entends parler ?!

Je sursaute en entendant un vase se briser sous la colère de mon ami.

- Ani...

Je pose ma main sur son bras mais il se dégage.

- Je vais aller prendre l'air avant que mes mots ne dépassent ma pensée.

Il sort de la pièce quant à moi je me laisse tomber sur un canapé le cœur au bord des lèvres.
C'est la première que nous nous disputons.
C'est douloureux.
J'ai l'impression de perdre mon meilleur ami, qu'il me file entre les doigts sans que je ne puisse l'attraper, l'arrêter.

Obi-Wan avait raison, leur amour représente un danger pour la galaxie.
Anakin est beaucoup trop instable et Anémone elle est encore traumatisée par les récents événements.

Je soupire en regardant le feu brûler dans l'âtre de la cheminée.
Mes yeux s'écarquillent, je me relève d'un bond avant de courir jusqu'à R2D2 qui se trouve vers la porte de ma chambre.
Je lui fais signe de me suivre avant de fermer le battant.

- R2D2 il faut que tu envoies un message à Obi-Wan Kenobi.

Les bips qu'il émet m'indique qu'il a compris.

Je lance la vidéo afin qu'il enregistre mon hologramme.

- Maître Kenobi, je sais comment va agir la prophétie.





Anémone

Je suis allongée sur mon lit, perdue dans mes pensées. Cela doit bien faire une heure que la dispute est terminée mais je n'arrive pas à m'empêcher de ressasser les événements de cette matinée, une femme de chambre ouvre la porte me coupant dans ma réflexion.

- Veuillez m'excuser madame mais vous êtes attendus pour le déjeuner, il se passe sur la terrasse Nord.

- Merci.

Save Me {Anakin Skywalker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant