Anémone
- Il est sorti d'affaire.
Je pile net, mon cœur rate un battement.
- Vous pouvez aller le voir si vous le désirez, il vient de se réveiller et il vous demande.
Je ne prends même pas le temps de lui répondre que je trace jusqu'à l'intérieur de l'infirmerie.
Le blessé se trouve debout à hurler sur les infirmières.- Où est-elle ?! Pourquoi ne puis-je pas sortir ?!
- Anakin!
Le Jedi se tourne vers moi et à ma grande surprise son visage s'illumine. Il s'approche rapidement jusqu'à ce que que nous soyons séparés par quelques centimètres.
Il saisit ma tête entre ses mains et la tourne de droite à gauche.- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?
- Anakin rallonge toi.
- Répond moi Anémone. Est ce que j'ai échoué ? Est-ce que-
- Ani stop !
Je saisis sa main et l'entraine jusqu'au matelas.
Il se laisse faire gardant ses yeux ancrés dans les miens.- Il faut que tu dormes, tu délires complètement.
Je rabat la couverture sur son torse enroulé de bandage.
- Reste..
Ses doigts s'enroulent autour de mon poignet.
- Je ne vais nul part. Repose toi.
Il me sourit avant de fermer ses yeux.
Je prends une chaise et m'assois le regardant dormir le cerveau en ébullition.
Que vient-il de se passer ?
Ma première impression tient toujours après cet échange, ce garçon est bipolaire.
Il devrait me détester pas s'inquiéter et être heureux de me voir.
Cela doit être dû à la douleur. Oui voilà ça doit être ça.
Pas besoin de s'emballer.
À son réveil tout sera comme avant.
De mon pouce, je caresse le dos de sa main et je reste là, le reste de la journée à le veiller.Anakin
Mes paupières se soulèvent, la pièce est enveloppé d'une douce clarté orangée.
Je tente de me relever mais un point sur mon torse m'en empêche me faisant légèrement mal.
Les événements de la bataille en ville me reviennent, j'ai été touché.
Je ne suis qu'un incompétent, le conseil a raison. Je ne mérite pas le rang de Jedi accompli.
Je n'ai pas réussi à la protéger. Elle a failli mourir encore une fois.
J'ai failli rompre ma promesse.
Je n'ai pas su sauver ma mère, je ne laisserai pas la même chose arriver à Anémone. Elle a été placé sous ma protection et j'ai pour projet de montrer au conseil que je mérite ma place auprès d'eux.Je laisse mon regard dériver sur la personne assise sur une chaise enfin, qui est à moitié allongé sur moi, sa main dans la mienne.
La fille de Bail semble profondément endormi, un sourire attendri étire mes lèvres.
Instinctivement mes doigts passent dans ses cheveux, je suis d'ailleurs surpris par leur douceur.
Doucement elle ouvre les yeux, avant de brusquement se redresser.- Je suis désolée ! Je voulais pas et- je t'ai pas fait mal ?
Je rigole en la voyant autant paniqué mais je me stoppe brusquement en remarquant ces cernes.
- Quand as-tu dormi pour la dernière fois ?
- Maintenant ? Répond-elle incertaine.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanfictionAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...