Anakin
Je viens d'atterrir sur Naboo, après avoir pris un bateau m'emmenant à la maison de mon amie, perchée sur une petite colline au bord du lac, je me précipite sur la porte.
Je tambourine si fort que le village entier pourrait m'entendre.- Ani ? Mais-
- Où.est.-elle ?
Ma respiration est entrecoupée par l'impatience, la colère et un soupçon de peur.
Face au visage inexpressif de la sénatrice une tonne de scénario tous plus abominable les uns que les autres m'apparaissent.- Padmé ! Réponds moi !
J'attrape ses épaules et la secoue afin qu'elle réagisse.
Elle finit enfin par planter son regard dans le mien.- Tu ne devrais pas être ici Anakin. Ça ne va pas lui plaire...
- Je t'en supplie dis moi où elle se trouve.
Elle soupire en se passant une main devant le visage.
- Ça va mal tourner cette histoire... Derrière le jardin, le grand balcon.
- Merci.
Et je reprends ma course, je traverse le salon sans manquer de bousculer le personnel.
- Pardon!
La douce odeur des fleurs empli mon nez.
Je regarde autour de moi et c'est là que je la vois.
Je m'arrête à une dizaine de mètres d'elle.
Une fine robe blanche vole autour d'elle, son dos est exposé à la lumière, des cicatrices barrent sa peau, mais je ne la trouve pas moins éblouissante.- Je voulais te remercier pour la robe Padmé tu avais raison elle est magnifique-
- Tout comme toi.
Je la vois se figer alors je m'avance doucement, jusqu'à m'accouder sur le muret à ses côtés.
Elle ne me regarde pas, alors que mes yeux ne cessent de la détailler, même si son visage n'a plus aucun secret pour moi, je ne peux m'empêcher de la scruter toujours plus sous le charme à chaque instant.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Son ton est sans appelle, elle n'est pas enchanté de me voir.
Je me prépare mentalement à recevoir une claque à tout instant.
- Il fallait que je te vois.
- Vraiment ? Je croyais que tu ne jurais que par Palpatine ? Ton si grand ami.
- Anémone-
- Non ! Elle pivote brusquement dans ma direction. Tu la ferme ! Tu n'avais aucunement le droit de te pointer ici !
Je croyais pourtant que le message était clair ! Je ne veux plus te voir !- Alors dis moi que tu ne ressens pas ce besoin d'être constamment auprès de moi ! Dis moi que tu ne sens pas ce lien ! Dis le moi et je partirai !
- Je-
- Parce que moi c'est ce que je ressens ! Depuis le moment où tu m'es apparue il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception j'ai pensé à toi. Maintenant que nous sommes réunis c'est encore pire. Quand je suis prêt de toi je souffre le martyre et à l'idée que je ne pourrais plus te voir je suis désespéré !
Je t'en supplie Anémone... Laisse moi une chance de me racheter.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanficAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...