Anémone
Je ferme brusquement ma valise.
Depuis mon altercation avec Anakin je suis sur les nerfs, ce n'est pas réellement contre lui que j'en veux mais c'est à moi que j'en veux, d'avoir été aussi bête, d'avoir agit comme une gamine. Je ne suis qu'une idiote.
Et lui ?
Il ne m'en tient même pas rigueur !
Rahh ! Je déteste ce garçon !Je me laisse tomber sur mon lit, fixant le plafond en espérant trouver les réponses à mes questions dissimulées dans la peinture blanche.
De l'autre côté de la cloison séparant ma chambre à celle du Jedi j'entends des bruits de pas.
Ça ne s'arrête jamais comme si il faisait les cents pas. Puis plus rien. Le silence rempli l'espace.
Je sursaute en entendant toquer à ma porte.- Oui !?
Le battant en bois s'ouvre laissant apparaitre le jeune homme.
- Tu es prête ?
- Ouais ouais.
Il saisit ma valise avant de me tendre sa main, c'est comme si nous étions revenu un mois en arrière.
Je me lève sans son aide. Du coin de l'oeil je perçois qu'il est déçu ou blessé dans son ego, va savoir.- Anémone...
- Nous parlerons plus tard, Obi-Wan à besoin de toi.
Je passe devant lui sans lui accorder plus d'attention, je ne sais pas pourquoi je fais ça. En réalité si, je me protège. Mais là n'est pas le sujet.
Nous montons à bord d'un chasseur. Je m'installe à la place de co-pilote et le Jedi en tant que pilote.
Le décollage se fait dans le silence puis quand nous sommes au dessus de notre planète mes yeux s'écarquillent de surprise.
Je me penche vers l'avant afin de mieux voir les étoiles et les nombreuses planètes qui nous entourent.- C'est ton premier voyage ? Devine-t-il.
- Oui, je ne prends pas vraiment en compte le voyage avec un sac en toile sur la tête.
- C'est une tentative d'humour ?
- Pourquoi ce n'était pas drôle ?
- Je ne sais pas vraiment.
Je rigole face à sa moue dubitative mais reprend vite mon sérieux en le voyant se tourner complètement vers moi après avoir mit le pilotage automatique.
- Il faut que l'on parle, sérieusement.
Je l'imite, nos genoux se frôlent, un frisson me parcours, l'a t-il senti ?
- Pourquoi tu agis comme ça ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je suis peut-être trop présent si c'est ça je peux y remédier ou-
- Anakin. Ce n'est pas toi.
- Alors quel est le problème ?
Je baisse la tête honteuse.
- Le problème c'est moi. Ça vient de moi.
- Qu-
- Laisse moi finir s'il te plaît.
Il ferme la bouche, m'écoutant attentivement.
- J'ai été abandonnée à mes un an. C'est Bail Organa qui m'a recueilli avec sa femme. Ils sont devenus mes parents mais j'ai eu énormément de soucis en étant petite. J'ai parlé très tard, j'étais très sensible.
Ce que je fais avec toi, je le fais avec beaucoup et je le fais inconsciemment. Je me braque et m'éloigne de la personne parce que j'ai constamment peur que l'on m'abandonne, encore une fois...- C'est comme un mécanisme d'auto-défense ?
J'hoche la tête, répondant par l'affirmative.
- Et je crois que voir que tu m'as porté secour plusieurs fois alors que j'ai agis comme une enfant, m'a...fait encore plus peur. Car si jamais tu venais à me laisser j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre-
- Anémone regarde moi.
Il saisit mon menton, me poussant à le regarder, ses yeux plongent dans les miens. Je peux y lire toutes ses émotions, il n'a pas fermé son esprit, il semble tellement vulnérable à cet instant, comme un enfant que nous avons forcé à grandir trop vite.
- Je ne te laisserai pas tomber. C'est une promesse que je me suis déjà faite.
Ses yeux me sourissent.
- Merci..
- Bon maintenant tu ne vas plus m'ignorer on est d'accord ?
- Je vais essayer, je m'excuse d'avance si je le fais.
- Je ferai attention à toi princesse.
Nous nous perdons dans le regard de l'autre jusqu'à ce qu'il se détourne pour reprendre les commandes du vaisseau.
Et nous passons le reste du trajet à rire de ses commentaires sur la galaxie, il s'amuse à se prendre pour un guide touristique.- Et enfin voici notre territoire de guerre.
Un grand vaisseau se dresse devant nous, j'avale difficilement ma salive.
Anakin repère le chasseur d'Obi-Wan, il se colle contre l'une des parois.- Tu nous attend ici.
- Quoi ?! Non !
- Anémone. Je ne te laisse pas le choix.
- Mais-
- Non.
Sans que je ne le contrôle des perles d'eau salé bordent mes yeux.
Il doit le remarquer car sa voix s'adoucit.- Je suis désolé mais à l'intérieur je ne pourrai pas te protéger et si il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrai pas.
S'il te plaît.Je finis par acquiescer la gorge nouée, j'ai peur pour lui.
Sans que je ne m'y attende ses bras s'enroulent autour de mon corps. Sa tête se pose au dessus de la mienne, caressant mes cheveux dans un geste lent et réconfortant.
Je me laisse aller contre lui, respirant son parfum.
C'est comme si plus rien ne pouvait m'arriver, que j'étais en sécurité, à ma place.
Une fois calmée, je m'écarte sans le regarder bien trop gênée par la situation et peut être un peu rouge également.- Ne meurt pas.
- Compte sur moi. Je suis Anakin Skywalker un grand Jedi bientôt connu dans l'univers.
Je pouffe sous son regard rieur.
- Tout ira bien. Je reviens vite. Et si jamais je ne suis pas revenu avant deux heures tu pars demander de l'aide sur Coruscant.
- D'accord.
Il embrasse mon front avant de s'engouffrer dans l'antre des siths, refermant derrière lui le passage, me plaçant à l'abris des regards.
J'attrape une arme et m'assois.
Il ne me reste plus qu'à attendre.Une heure est passée et toujours aucun signe des Jedis, mon cœur ne veut pas se calmer, dès que je ferme les yeux je vois Anakin au sol, mort.
Ce mauvais pressentiment ne me quitte pas depuis qu'il est parti.Une heure et demie est maintenant passé et toujours rien. Je suis entrain de perdre mon sang froid, je tourne en rond dans l'habitacle attendant un signe de vie.
Alors que je marchais une brusque secousse manque de me faire tomber.
Une explosion.🥀
Voilà pour ce nouveau chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos théories.
À bientôt !
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanfictionAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...