Anakin
Je suis curieusement de bonne humeur, la discussion que j'ai entretenu avec Padmé m'a redonné espoir.
Tout n'es pas perdue et même si mon amie est rentrée plus tôt dans la matinée je ne désespère pas.
Je sais ce qu'il me reste à faire mais avant ça, je dois me rendre à la réunion du conseil.
Je sifflote en réfléchissant à un plan.
Objectif numéro 1: réussir à l'approcher sans me faire tuer.
Je crois que c'est la partie la plus compliquée.
Je me passe la main dans les cheveux en entrant dans la salle où tous les membres sont déjà assis.- Commencez, nous pouvons, le jeune Skywalker est là.
- Bonjour maître.
- Convoqué, tu es. Finie est, ta mission.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi il veut parler.
- Excusez moi mais je ne comprends pas de quoi vous parlez.
- Partie est, la jeune Organa.
Mon sang se glace, mon cœur s'arrête, comme si le sol s'ouvrait sous mes pieds. Puis rapidement ce sentiment est remplacé par de la colère.
Ils me l'ont enlevé.Ils t'ont enlevé la personne que tu aimes
Tue-les.
- Où est-elle ?!
- Je vous avais dit que ça ne lui plairait pas.
- Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit !
- Anakin-
- Vous me l'avez enlevé ! Tu es un traître Obi-Wan !
- Te calmez, tu dois.
- Où est-elle ?! Dite le moi !
- Non.
Je me tourne vers Windu, fulminant.
- S'est elle qui a voulu partir. Elle est en sécurité. Elle voulait être loin de toi Skywalker. Respecte son choix.
- Vous mentez !
- Je pense que tu devrais sortir, tu reviendras quand tu seras calme.
Je sors en claquant la porte fou de rage.
C'est faux.
Elle ne peut pas vouloir ça.
Pas vrai ?- J'étais sur que ça finirai comme ça. Ajoute Kenobi en se massant les tempes.
- Fort est leur lien. Dangereux est son attachement. En danger est l'équilibre.
Anémone
Je regarde autour de moi émerveillée par les paysages de la planète Naboo.
Nous sommes assises dans un bateau qui nous conduit à une magnifique maison entourée d'eau.- Tu habites vraiment ici ?
- Ça a des avantages d'être sénatrice par moment.
- Je vois ça..
Nos regards se croisent et nous rigolons.
Je me détends en comprenant que je ne risque rien à ses côtés.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanfictionAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...