Chapitre 13

342 22 6
                                    

Anémone

Alors que je marchais en direction de la salle du conseil je m'arrête brusquement. Mes pieds ne répondent plus. Je suis figée au milieu du couloir, ne pouvant pas bouger ne serait ce qu'un doigt.
Mon rythme cardiaque s'accélère en entendant des pas.

- Alors c'est ici que je te retrouve. J'aurais dû m'en douter.

Le chancelier apparaît face à moi un grand sourire aux lèvres.

- Les Jedis ne sont pas les plus intelligents, mais je ne m'en plaindrai pas. Après tout, je vais pouvoir te tuer.

Il allume son sabre laser, une lumière rouge nous enveloppe. Je suis incapable de détourner le regard de cet objet, je ne peux pas hurler, ni fuir.
Seule la mort m'attend.
J'implore la Force de m'envoyer un Jedi.
Je ne veux pas mourir sans pouvoir me défendre.
Le feu s'approche de ma hanche me brûlant.
Aucun cris ne sort.
Je ne peux rien faire.
Seulement regarder mon âme périr.

- Ce soir, Anémone Organa, tu vas mourir, emportant avec toi cette prophétie.

Il lève son arme mais avant de l'abattre sur ma tête des pas au loin l'arrêtent.
Il le range dans son manteau avant de me permettre de pouvoir bouger.

- Tu parles, Anakin meurt.

Je cache ma blessure à l'aide de ma cape avant que les Jedis n'apparaissent.
Je retiens des larmes de soulagement en voyant Obi-Wan.

- Anémone ! Tu vas bien ? On a senti que tu étais en danger.

Je croise le regard de son ancien Padawan avant de me détourner.

- Elle faisait une crise de somnambulisme, elle allait sauter du balcon avant que je n'intervienne.

- Heureusement que vous étiez là Chancelier Palpatine. Intervient Anakin.

- Oui heureusement... Murmure Obi-Wan interdit.

- Bon je vais retourner dans ma chambre. Bonne nuit à vous messieurs.

- Dors bien.

- Merci Maître.

Je m'éclipse sans me retourner, le coeur au bord des lèvres.
Je sens ses yeux posés sur moi.

Quand j'arrive dans ma chambre je me précipite au toilette et vomi le peux de nourriture que j'avais encore dans mon estomac.
J'ai failli mourir.
Il allait me tuer.
Ça ne peut plus arriver.
Il faut que je parte d'ici..

Après avoir tiré la chasse et mettre passé un coup d'eau sur le visage, je m'assois en tailleur, blaster en main, face à la porte.
Et je reste ici, le reste de la nuit, les sens aux aguets, la boule au ventre.




Anakin

Anémone vient de retourner dans sa chambre, Obi-Wan est également parti après avoir salué Palpatine.

- Chancelier ?

- En quoi puis-je t'aider Anakin ?

- Je- non enfaite oublié.

- Tu sais que tu peux me dire ce qui te tourmente.

- Anémone m'a parlé de quelque chose mais je ne sais pas si je dois la croire.

- Que t'a t-elle dit ?

- Je ne sais pas vraiment si je peux vous en faire part. C'est assez délicat.

Save Me {Anakin Skywalker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant