Chapitre 19

334 27 2
                                    

Anémone

La main sur mon visage me tire en arrière, mon cerveau tourne à mille à l'heure.
Il faut que je trouve une solution et vite.
J'inspire avant d'expirer pour retrouver mon calme.
Puis j'envoie mon pied dans son genou, de toute mes forces, celui ci émet un drôle de craquement, je sens sa prise s'affaiblir ce qui me permet de me dégager.
Je me précipite vers mon oreiller mais on saisit mes jambes, je bascule en avant mais heureusement pour moi mes doigts rentre en contact avec mes armes.
Je les avais glissé ici à mon arrivée par précaution, il faut croire que j'ai un bon instinct.
Je glisse le couteau dans ma poche avant de me retourner sur le dos, blaster en main.

L'homme se trouvant en face de moi porte un casque dissimulant son visage mais je sais très bien de ce qu'il s'agit.
Un chasseur de primes.

Je ne réfléchis pas plus et tire dans son épaule, un grognement de douleur lui échappe.

Je me relève d'un bond et cours en direction de la porte, j'esquive les lasers.
Quand enfin je parviens à l'ouvrir un hurlement de douleur m'échappe, mon pistolet me glisse des mains. Ce dernier s'échoue à quelques mètres de moi.
Il vient de me tirer dans le bras.
Bordel.
Dans ma stupeur je ne l'ai pas entendu se rapprocher.
Ma respiration se bloque en sentant le canon du flingue sur ma tempe.

- Un mot et tu meurs.

Il bluffe. Je le sais. Il a pour mission de me kidnapper pas de me tuer.
Discrètement je saisis mon couteau, il me fait reculer jusqu'à pouvoir refermer le battant en bois, il fait tomber la commode rendant difficile son ouverture.

Il me fait avancer jusqu'au bord du balcon.
Son bras s'enroule autour de ma taille et nous nous élevons du sol.
Encore un instant Anénome.
Nous sommes au dessus des jardins à environ cinq mètres du sol quand je dévoile le couteau.
3...
2.
1 !

Je le plante dans son bras qui me lâche, mon corps chute avant de rouler au sol. Les gravillons écorches ma peau par endroit, je me remets sur mes jambes sans perdre de temps.
Et je sprinte en direction de l'intérieur de la maison.
Au loin je repère une silhouette éclairée par la clarté d'un sabre laser.

- ANAKIN !!

Le Jedi pivote dans ma direction.

- ANÉMONE ! ATTENTION !!

Mais trop tard.
Le chasseur referme sa poigne au dessus de ma gorge, mes pieds quittent le sol.
Je referme les miennes autour de son poignet.
Mes pieds battent l'air en espérant le toucher mais rien n'y fait.
Désormais, Anakin n'est plus qu'une tâche parmi la verdure.
L'air me manque.
Mais si je me débat, la chute me sera mortelle.
Des larmes perlent au coin de mes yeux.

Nous sommes désormais au dessus du centre du lac.
Mon cœur menace de s'échapper de ma poitrine.
Je ne veux pas être captive de nouveau.

Nous nous stabilisons dans les airs.

- Je suis censé te ramener en un seul morceau à mon employeur mais il ne m'a jamais précisé si tu devais être morte où vivante. L'envie d'enrager ton ami Jedi est beaucoup trop forte, après tout ils ont tué mon père, sans aucune pitié.

Sa poigne se desserre avant de complètement me lâcher.
Un cris de terreur sort de ma gorge.
Je vais mourir.

Violemment mon dos entre en contact avec une surface plane aussi dur que de la pierre, mes oreilles bourdonnent, ma tête me fait mal, comme si on la compressait, mes os me lancent. Je ne serai pas surprise d'en avoir de cassé vu la brutalité de l'impact.

L'eau s'infiltre dans mes poumons me brûlant la gorge.
Je n'arrive pas à bouger mes bras, ni mes jambes.
Je coule et je ne peux rien faire face à ça.
Ma vision s'obscurcit.
La dernière pensée cohérente est que j'aurai dû avouer à Anakin mes sentiments. Maintenant je vais mourir et il ne le sera jamais.

Je t'aime Skywalker.

Pensais je aussi fort que je le puisse.

Avant que mes dernières forces ne m'abandonnent, la surface de l'eau se rompt laissant passer un corps habillé de noir.
Puis je sombre.

Anakin

Nous avons entendu des bruits suspects venant de la chambre d'Anémone, ce mauvais pressentiment n'a fait qu'accroître depuis tout à l'heure.

- Padmé enferme toi dans ta chambre et n'en sort pas avant que je ne te l'ai autorisé.

- Ani il se passe quoi ? Tu me fais peur.

- Nous avons un visiteur.

En effet la présence d'une personne mal intentionnée se dégage de la chambre d'Anémone.

Je me précipite dans le couloir en entendant des portes claquer. Un blaster est au milieu du chemin, la porte refuse de s'ouvrir, je l'enfonce d'un coup de pied et ce que j'y trouve m'inquiète.
Du sang.
Des traces de lutte.
Anémone n'est plus là.
La pièce est vide.

Je cours jusqu'au balcon avant de sauter de celui ci.
Je fais une roulade avant de me relever stabilisé, mon sabre laser allumé.

- ANAKIN !

La jeune femme se précipite dans ma direction mais ne voit que trop tard le chasseur de prime.

- ANÉMONE ! ATTENTION !

Il l'attrape par le cou comme un vulgaire animal avant de s'envoler avec elle.
La rage s'infiltre en moi en sentant la peur de la cible.
C'est un homme mort.

Le lac !

Le lac !

Dans le lac !

Je me laisse guider par la Force jusqu'à arriver sur un bateau.
Alors que j'étais entrain de le démarrer un hurlement me glace le sang.

- Plus vite ! Machine de merde !

Je frappe dessus et miracle ! Le moteur s'allume.

Je ne perds pas plus de temps et fonce vers le milieu.
La vision de la femme que j'aime s'écrasant contre l'eau me fait accélérer d'avantage.

"Je t'aime Skywalker."

Sa voix résonne aussi clairement dans ma tête que si elle se trouvait à quelques centimètres de moi.
Je n'attends pas que le bateau soit stabilisé avant de plonger.
Je la repère immédiatement mais je suis trop loin pour pouvoir la rattraper.
Je tends la main dans sa direction et grâce à la Force elle remonte jusqu'à moi.

Quand enfin, Anémone se trouve dans mes bras la panique me submerge.
Je ne sens aucun signe de vie venant d'elle.

Comme si elle était....







Morte.




🥀

Fin de ce nouveau chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me donner votre avis.
On se retrouve bientôt !
S

i vous voulez, vous pouvez venir me suivre sur Tiktok !
._.melissa71
melissa._.books

Save Me {Anakin Skywalker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant