Chapitre 6

423 22 8
                                    

Anémone

Je rabat la couette sur mon visage pour me cacher de la lumière du jour.
Voyant que je ne parviendrai pas à me rendormir, je me redresse avant de me diriger vers la salle bain.
Une fois déshabillée je me glisse sous le jet d'eau chaude, mes muscles se détendent mais un flash m'assaille rompant cette bulle de tranquillité.
Oh non.
Anakin était là hier soir.
Je frappe mon front contre le mur.

- Tu es faible Anémone. Faible.

Faible face à cet homme

J'enfile rapidement des vêtements afin d'être à l'aise.
De toute façon je n'ai rien de prévu alors autant se reposer.
Je traverse les couloirs du temple jusqu'à arriver au réfectoire.
Un petit déjeuner ne me fera pas de mal.
Je saisis une tasse de thé et un pain au chocolat puis je pars m'installer dans le jardin au pied d'un arbre.
Je n'ai pas croiser le Jedi et c'est tant mieux.
Cet épisode est déjà bien assez gênant comme ça pas besoin d'en rajouter.
Je savoure ma viennoiserie en écoutant les oiseaux chanter, il est encore tôt, l'air est doux, la nature se réveille doucement. Voir tout ceci m'avait terriblement manqué.


Voilà désormais une semaine que je n'ai pas vu Anakin, dire que cela me fait plaisir serait mentir mais il doit probablement avoir une bonne raison ou alors il ne veut plus rien avoir à faire avec moi.
Peut m'importe, je survivrai.




Deux semaines, le temps passe lentement, je n'ai pas le droit de sortir sans lui et comme il m'évite je suis par conséquent bloquée ici.
Je marche en direction de ma chambre quand soudain au fond du couloir je le vois.
Il faut que je saisisse cette opportunité ou je vais finir par devenir folle.
C'est donc déterminée que je me dirige vers lui mais à mon plus grand désespoir il passe à côté de moi sans m'accorder un seul regard.

- Anakin Skywalker ! Maintenant ça suffit !

Il se stoppe mais ne daigne pas se retourner.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête mais je m'en fiche royalement ! Mais bordel arrête de m'ignorer et rempli ton rôle !

Aucune réponse. Pensant que ça ne pouvait pas être pire il reprend sa marche comme si je ne lui avais jamais parlé.
Comme si j'étais inexistante.
Alors lui aussi me laisse ?

Seule

Tu es seule

Sans personne

Seule





Je me réveille en sursaut, toujours ces maudits cauchemars. Pas une nuit ne passe sans que mon subconscient ne me force à revivre ces événements, comme si cela ne m'avait pas assez traumatisé.
Prise d'énergie, je fonce m'habiller.
Très bien.
Si il ne rempli plus son rôle de "protecteur" j'estime être libre d'aller où bon me semble.
Je ne me suis pas évadée pour être retenue ici par la suite.
Mon plan est stupide et dangereux j'en ai conscience, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cache des armes dans mes vêtements. Nous ne sommes jamais trop prudente.
Je laisse un mot sur mon lit, je ne suis pas non plus ingrate.

"Comme tu as décidé de royalement m'ignorer je suis allée faire un tour dans les alentours

A.O"


Save Me {Anakin Skywalker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant