Anémone
Anakin se précipite à mes côtés pour essayer de nous dégager mais sans grand succès, nous finissons par être attirés à l'intérieur du vaisseau ne nous laissant aucune chance de nous échapper. La trappe se referme derrière nous.
- Fait chier ! Hurle le Jedi me faisant sursauter.
Je me lève afin de me planter devant lui.
- Anakin. Calme toi.
Sa cage thoracique monte et descend à une vitesse hallucinante faisant augmenter mon stress, nous n'avons vraiment pas le temps pour ça. Les soldats risquent de débarquer à n'importe quel moment pour nous tuer.
J'inspire avant d'abattre ma main sur sa joue.
Il me regarde estomaqué en frottant son visage à l'endroit où une marque rouge commence d'apparaître.
J'avoue j'y ai peut être été un peu plus fort que nécessaire mais il le méritait. Pas forcément dans cette situation mais bon. Si on meurt je ne pourrai plus le gifler, il faut voir les choses de cet oeil.- Maintenant que j'ai ton attention tu vas prendre une grande inspiration et te calmer. Faire le vide. Ensuite tu vas prendre ton putain de sabre laser et sortir te battre pour la liberté de la galaxie. Compris ?
Il hoche la tête tel un enfant venant de se faire prendre en plein vole.
- Bien. Tu as deux minutes, pas une de plus.
Si la manière douce ne fonctionne pas alors la manière forte fera le travail.
Je sors du cockpit pour aller à la rencontre des mes amis.
- Que faisons nous ?
- On se bat. Je rétorque en m'armant de deux blasters.
- Anémone...
- Tu vois une autre issue Obi-Wan ? Moi non.
- Je suis de la partie !
Je tape dans la main de Padmé avant de lui donner de quoi se défendre.
J'entends le maître soupirer en se massant l'arrête du nez.
- Et qu'en penses Anakin ?
- Il est d'accord. Enfin il n'a pas vraiment eu le choix.
- On va mourir...
- Vous êtes bien défaitiste pour un Jedi.
- Sauf votre respect sénatrice, je suis juste réaliste. Nous n'avons même pas un pourcent de chance de nous en sortir en un seul morceau.
- On peut en sortir en deux morceaux en étant toujours vivant. Regarde Ani, il a bien eu une main en moins mais toujours vivant.
- On parle de moi ?
- Calmé ?
- Oui et je ne te remercie pas pour ça. Dit-il en pointant la marque de ma main sur sa pommette.
- Moi aussi je t'aime.
Son regard glisse jusqu'à mes lèvres alors que les miennes s'étire dans un sourire moqueur.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanficAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...