Padmé
Je lui arrache le bloc note de ses mains, mes yeux parcourent les lignes à une vitesse hallucinante.
- Votre amie présente de nombreuses blessures, la plus part sont déjà soigné, notamment concernant ses jambes et ses bras, les os ont été ressoudé mais-
- Venez en au fait docteur.
- Lors du choc ses côtes ont été cassés perforant ses poumons ainsi que son cœur. Nous avons réussi à stopper l'hémorragie interne à temps.
Mon estomac se retourne à la vue des photos présentes dans le dossier.
- Nous sommes parvenus à sauver ses organes malheureusement son cœur ne veut pas repartir.
Le monde semble s'écrouler autour de moi. Ma respiration se coupe.
- La princesse Organa est maintenu en vie grâce à des robots sans elle ne survivra pas. Nous lui avons laissé un délai de un mois. Si elle ne se réveille pas nous serons dans l'obligation de la laisser rejoindre les étoiles.
Il pose une main sur mon épaule, compatissant.
- C'est à la princesse de se battre pour revenir parmi nous. Elle est la seule à pouvoir se sauver.
Il me sourit avant de se détourner mais les paroles d'Anakin me reviennent en tête.
- Attendez !
- Oui ?
- Cachez-vous. Partez d'ici.
- Puis-je au moins savoir pourquoi ?
- Vous êtes désormais en danger de mort.
Son visage blêmit.
- Anakin Skywalker a promis de tuer le docteur si il ne parvenait pas à la ramener auprès de lui.
- L'amour peut faire bien des ravages.
- J'en ai conscience désormais.
- Ce n'est pas contre vous sénatrice mais je n'abandonnerai pas mes patients, ils ont besoin de moi. Je suis fait pour aider ces gens, ainsi que votre amie.
J'hoche la tête avec un sourire triste.
- Faite attention à vous.
Il hoche la tête avant de s'incliner puis il retourne à ses affaires comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu.
J'aimerai avoir son courage.
J'en manque cruellement, mes forces semblent m'avoir abandonnées mais je m'oblige à me lever, marchant en direction de la sortie laissant derrière moi une femme entre la vie et la mort. Laissant notre seule espoir face à elle même.
Anémone est forte, elle se battra.
J'en suis certaine mais pourtant un doute ne cesse de grandir dans ma poitrine.
Je le sais, ces prochaines semaines ne sauront pas des plus reposantes, ce sera le cas pour l'entièreté de la galaxie.Anémone
Le froid m'assaille, une lumière blanche m'aveugle, le silence inonde mon cerveau.
J'ai l'impression de flotter dans un doux courant d'air.
Mes cheveux chatouillent mon visage, je souris apaisée, en paix avec moi même.
Doucement mes pieds entrent en contact avec de l'herbe aussi douce que de la soie. L'atmosphère se réchauffe, des oiseaux chantent autour de moi appliquant un baume sur mon cœur.
Doucement je soulève mes paupières, je cligne plusieurs fois des yeux avant de découvrir un magnifique cottage.
Plusieurs bosquets l'entoure lui donnant l'air de sortir tout droit d'un compte de fée.
Une délicieuse odeur de tarte se répand dans l'air.
Guidée par ce parfum enivrant je m'approche mais avant que je ne frappe la porte s'ouvre sur une femme à la peau comparable à celle d'une poupée de porcelaine, ses longs cheveux noirs tombent en cascade jusqu'en bas de son dos, des fleurs sont éparpillés entre ses ondulations.
Une magnifique robe de soie bleue habille son corps mettant en valeur ses courbes.
Ses joues sont parsemées de tâches de rousseur, quelques rides me prouvent que cette femme est plus âgée que moi.
Enfin mes yeux se perdent dans les siens, un œil vert et un œil violet.
Je manque de m'étrangler.- Maman ?
Son sourire s'illumine me montrant que j'ai raison.
Ses bras s'ouvrent et je me précipite à l'intérieur éclatant en sanglots.
Je respire son odeur, un mélange de fraise des bois et de cheminée, ses mains caressent mes cheveux.Quand mes pleurs se tarissent je me recule.
- Comment est-ce possible ?
- Que dirais-tu d'une part de tarte accompagné d'une tasse de thé pour accompagner notre discussion ?
- Je veux bien.
Elle me fait signe d'entrée, l'intérieur est fait de bois, des canapés blancs recouverts de plaids donnent à cet endroit un sentiment de réconfort.
Je m'assois parmi les coussins, ma mère après avoir apporté un plateau repas s'assoit à mes côtés.
Je ne peux m'empêcher de détailler cette femme que je ne pensais jamais voir.- Je pense que tu as de nombreuse questions à me poser Espoir.
Je retiens mes larmes face au surnom donné par ma génitrice.
- Comment ? Où suis-je ?
- Je pense qu'au fond de toi tu as la réponse ma chérie.
La vérité me frappe.
- Je suis morte ?
- Pas exactement.
Face à mon incompréhension ma mère reprend.
- Ton coeur ne bat plus mais ton âme est encore présente.
- Cela ne change rien. Je suis quand même morte. Si mon cœur ne bat plus mon corps ne peut vivre.
- Détrompe toi.
- Mouais. Je reste peu convaincu. Mais alors je suis dans l'au-delà ?
- Non. Tu es à l'entrée, seule les personnes ayant abandonné leur combat sont à l'intérieur.
- Mais tu es ici toi. Pourquoi ?
- Je suis ta gardienne Anémone, ton ange. Je veille sur toi voici mon rôle. Je passerai les portes du paradis quand ma tâche sera accomplie. Quand tu seras à mes côtés, en paix.
- Alors c'est ce que nous allons faire ? Je suis là maintenant avec toi.
Elle me sourit tendrement caressant ma joue. Je me laisse aller contre sa paume.
- C'est à toi de décider ma chérie, tu peux décider de m'accompagner ou de te battre.
Je soupire. Le cœur lourd.
- Je veux être avec toi. Apprendre à te connaître, j'ai enfin trouvé ma famille.
- Tu serai prête à laisser les gens qui t'aiment démunis ? Je serai toujours là, tu me trouveras au même endroit si tu décides d'y retourner, je veux que tu sois certaine d'avoir vécu tout ce que la vie avait à t'apporter avant de me rejoindre.
Un flot de souvenirs m'assaillent.
Le visage de ma famille d'adoption m'apparaît, puis celui des Jedis, de Padmé et enfin le sien.
Un frisson me parcours.- Je-
- Avant de faire un choix, je dois te présenter quelqu'un.
🥀
Fin de ce chapitre ! Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour les 2k ! N'hésitez pas à liker et commenter et je vous dis à bientôt !
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanficAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...