Anakin
"J'ai besoin de me trouver un peu seule, pour faire le point. Tu m'as fait du mal Anakin, tu m'as trahi.. Je suis désolée.."
"Tu m'as fait du mal Anakin "
"Tu m'as trahi..."
Je me réveil en sursaut, ma respiration est sifflante, mon torse est couvert de sueur.
Je me passe les main dans les cheveux avant de légèrement les tirer pour me réveiller complètement.
Encore un cauchemar..
Ne se passe pas une nuit sans que mon cerveau ne me rappelle mes plus grandes peurs. Ma plus grande crainte.
J'enfile une chemise avant de sortir prendre l'air.Je m'accoude à la rambarde regardant l'agitation de la ville.
Cet endroit ne dors jamais.
Je devrais peut-être faire pareil, cela m'éviterai de la voir agonisant au sol, un trou béant dans la poitrine.
Je secoue la tête chassant cette image de mon esprit.
Il faut que je la retrouve.
Elle est en danger.
Ce ne sont pas seulement des cauchemars mais des premonitions. Comme ceux de ma mère.
Mon cœur se serre à cette pensée. Elle me manque tant.
J'aimerais qu'elle soit là, qu'elle me rassure, qu'elle me prenne dans ses bras mais cela n'arrivera plus jamais.
Je ravale ma tristesse.- Anakin? Que fais-tu ici ? À cette heure ?
- Obi-Wan.
- Tu m'en veux toujours ?
- Bien sûr que je vous en veux ! Vous m'avez menti !
- Non Anakin, je ne t'ai pas menti, je le savais il vrai mais je ne t'ai pas raconté quelque chose de faux.
- Parce que ne pas m'en parler est mieux ?!
- Anémone nous avais demandé de ne pas te le dire.
- Mais pourquoi ?!
- Elle devait savoir que tu réagirais de cette façon. Que tu l'en empêcherais.
- Mais vous ne comprenez pas ! Elle est en danger !
- Je te l'assure, là où elle est elle ne risque rien.
- C'est faux ! Je l'ai vu ! Elle va mourir ! Je ne veux pas la perdre Obi-Wan !
- C'est ta colère qui s'en chargera si tu ne canalise pas tes émotions.
- Vous ne comprenez pas ! Vous ne voulez pas comprendre !
- Anakin... Il pose sa main sur mon épaule. Les sentiments ne sont pas une bonne chose pour les Jedis, surtout l'attachement.
Je repousse sa main, la colère coule dans mes veines.
Il ne veut pas que tu la retrouve.
Il veut l'éloigner de toi.
Ne lui fait pas confiance.
Il t'a trahi.
Le chancelier pourra t'aider.
- Très bien, vous ne voulez pas me dire où elle est ? Je trouverai les réponses moi même.
Puis je quitte les lieux d'un pas déterminé.
- Anakin!
Mais je ne l'écoute pas.
Il est hors de question que je les laisse me l'enlever.Je saute dans le premier vaisseau que je vois et démarre en trombe.
Je zigzag entre les véhicules ignorant les klaxons, à la place j'accélère encore.
Quand j'arrive au palais impérial je saute du bolide et fonce vers les portes.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanficAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...