5 ans plus tard
Anémone
J'ouvre la porte de notre maison tant bien que mal en tentant de retenir les deux diablotins se dandinant dans mes bras.
Immédiatement mon regard est attiré par la silhouette d'un homme s'approchant de nous avec un grand sourire.
Les enfants sautent à terre afin de courir vers lui.- PAPA ! Hurlent-t-ils en cœur.
Il s'accroupit en écartant les bras, les jumeaux foncent dans l'étreinte de leur père avant qu'il ne tombe à la renverse sous l'assaut des demis-portions.
Leurs rires emplis l'habitacle, mes yeux s'embuent d'émotion en voyant ma famille réunie et plus heureuse que jamais.
Anakin finit par se relever en tenant Leïa contre sa hanche et Luke sur ses épaules.
- Papa ? On pourra aller faire une course de vaisseau ?
- J'attends ça depuis des semaines crapule.
- Tu m'avais promis de m'apprendre à tirer ! Se plaint la petite.
- Pardon? Tu n'as pas fait ça ?! Je m'indigne.
Il hausse les épaules en rigolant.
- Ani ! Ils ont quatre ans !
- Oh ça va. Il faut bien qu'ils apprennent à se défendre.
- Tu me désespère, tu le sais ?
Sa main encore valide m'attire à lui afin de m'embrasser.
Son contact m'avait manqué, trois semaines sans le voir s'est de la torture. Ne plus pouvoir entendre son rire, ne plus voir sa tête au réveille, ne plus sentir son corps contre le mien. Toutes ses choses que j'affectionne chez lui m'ont manqué, sa simple présence m'a manqué.- Eurk ! C'est dégoûtant !
- Tais toi Luke ! C'est trop mignon !
Nous nous séparons en souriant, mes yeux ne quittant pas les siens.
- C'est faux. Tu es follement amoureuse de moi.
- Je suis amoureuse d'un imbécile, impulsif, entêté et du plus grand Jedi et pilote de sa génération.
- Et moi de la princesse, bientôt reine d'Alderaan, à la beauté égalant celles des déesses mais qui est aussi entêté que moi et bien plus courageuse que n'importe qui.
Je soupire en attrapant mon petit garçon qui rouspète avant de se caler contre moi.
- Je vous aimes. Et je suis heureuse de vous avoir auprès de moi.
- Moi aussi je t'aime maman.
- Eh ! Moi aussi j'aime maman ! Râle Luke.
- Pas de doute, tu es bien mon fils.
Nous éclatons tous de rire en voyant sa moue boudeuse.
- Personne pour nous accueillir ? Je serai presque triste.
Nos vieux amis se tiennent dans l'encadrement de la porte.
- Tata Padmé ! Tonton Obi-Wan ! S'écrient les jumeaux.
Les enfants tendent leurs petits bras vers les nouveaux arrivants réclamant un câlin.
Je les regarde jouer dans le jardin contre Anakin qui caresse mes cheveux, une main posée sur ma hanche.
Je ferme les yeux savourant cet instant.- Anémone ?
Je me tourne vers le Jedi surprise par son sérieux.
Il place ses paumes dans les miennes avant de plonger son regard dans le miens.
- Il faut que je te demande quelque chose.
- Tu me fais peur Ani.
- Je- Anémone Organa, me ferais-tu l'honneur de porter mon nom.
Mes yeux s'écarquillent. Je le regarde la bouche ouverte sans savoir quoi faire.
- Ané-
- Oui ! Oui ! Oui !
Je saute à son cou, il m'étreint contre lui me faisant tourner dans les airs, alors que des larmes de bonheur perlent aux coins de mes yeux, son regard glisse jusqu'à ma bouche.
J'attire sa tête à moi jusqu'à ce ses lèvres s'écrasent sur les miennes.- Je crois que j'ai oublié une chose tout à l'heure. Dit-il en se reculant.
Mes sourcils se froncent d'incompréhension.
- Je suis tombé amoureux en premier de la femme qui m'a sauvé.
FIN.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
FanficAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...