Anakin
D'un coup de pied j'ouvre la porte du temple.
- De l'aide ! Il me faut de l'aide !
Immédiatement des Jedis accourent vers nous. Parmi eux se trouve Obi-Wan qui n'est pas encore parti.
- Que c'est-il passé ?!
- Une explosion, dans le Dinner.
- Emmène la à l'infirmerie. Nous devons avoir une discussion tous les deux.
Je marche le plus rapidement possible à travers le Temple en serrant Anénome contre moi le cœur battant à mille à l'heure. Je ne peux pas avoir échoué, pas encore...
C'est comme si je me revoyais, plus jeune, tenant ma mère contre moi avant qu'elle ne rende son dernier souffle.
D'un geste de la main la séparation entre l'infirmerie et le couloir s'ouvre dans un claquement.
Un médecin se précipite à nos côtés pendant que je la dépose délicatement dans un lit.- Il faut que vous sortiez.
- Hors de question ! Je reste ici.
- Anakin. Viens.
Mon maître me saisit par les épaules et me pousse en direction de la sortie.
Avant de passer le seuil je hurle à l'attention du docteur.- Osez lui faire du mal et je vous transperce de mon sabre !
- Anakin !
Je jette un regard noir à Obi-Wan.
- Contrôle toi.
Nous sortons sur un des nombreux balcons, je m'accoude à la rambarde fixant l'horizon.
- Je pars en mission ce soir et j'apprends qu'elle a déjà failli se faire tuer. Je ne peux pas te faire confiance !
- Ne dite pas ça ! Je ne pouvais pas prévoir ! Je ne pouvais pas...
- Une tentative de meurtre Anakin ! C'est une tentative de meurtre ! Bien sûr que tu aurais pû prévoir ! Nous t'avons prévenu !
- Je n'ai jamais voulu être son putain de protecteur ! Je déteste cette fille ! Qu'elle crève ! Cela m'importe peu !
- Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis.
- Qu'en savez-vous ?! Que savez-vous de moi ?
- Pourquoi t'inquiéter autant pour elle dans ce cas ?
- Je-...
- Anakin, il pose une main sur mon épaule, tu es confus, je le sens.
- Je ne sais plus quoi faire... Mes épaules s'abaissent.
- Tu devrais prendre un moment pour remettre tes pensées au clair. Va souffler, prends un moment pour toi. Tu es quelqu'un de bien Anakin, j'ai confiance en toi, si nous t'avons confié cette mission c'est que tu en es capable.
- Merci maître.
Il me sourit sincèrement avant de s'en aller.
- Je serai absent les deux prochaines semaines, pas de bêtises.
Et il disparaît au détour d'un couloir.
Je reste la soirée à réfléchir profitant de l'air frais mais une présence me coupe dans mes pensées.
Anémone
J'ouvre péniblement les yeux, la peur s'empare de moi, la pièce où je me trouve est plongée dans l'obscurité.
Les événements me reviennent en mémoire, l'explosion.
Ils m'ont ramené, je suis de retour à la case départ.
Dans un mouvement de panique je tire sur mes poignets, mon visage doit être marqué par l'incompréhension quand je découvre qu'aucune menotte ne retiens mes membres.
Je me lève les sens en alerte.
Je repousse dans un coin de ma tête la douleur qui parcourt mes côtes. Je m'en inquièterai plus tard.
Je sors dans la pièce atterrissant dans un couloir, rien qui ne ressemble à la base d'Endor.
VOUS LISEZ
Save Me {Anakin Skywalker}
Fiksi PenggemarAnémone Organa, voici mon nom, fille de Bail Organa, fille adoptée. Mais il faut croire que même si mon sang n'est pas le leur, il n'en reste pas moins important. Car oui, cela fait 3 mois que je suis captive des Siths. La raison ? Évidente. Ob...