Aujourd'hui est le jour de ma rentrée en Première, je suis très stressé car je ne connais personne, en effet j'ai changé d'établissement parce que je me faisait harcelé en classe de Seconde. Je ne vais pas vous raconter tous ce que j'ai vécu car cela serait trop douloureux pour moi mais je peux vous dire que ma vie est loin d'être rose tout les jours.
Je suis plutôt fine avec des cheveux d'un blond magnifique et des yeux d'un bleu océan, vous devez vous dire que j'attire tous les garçons et bien non au contraire j'ai l'impression de les repoussés ou de les répugnés, sûrement à cause de ma maigreur, je suis extrêmement complexé par cela mais malheureusement je ne me nourris pas très bien ce qui me vaut des réflexions comme "Oh ! Voilà une planche à pain" ou encore "Voilà Luna la baguette !" Vous comprendrez que j'ai eu envie de changer d'air et de partir pour un établissement privé avec plus de règles, normalement si du harcèlement est constaté le harceleur ce fait exclure.
Bref je vais m'arrêter là pour la description mais vous l'aurez compris, normalement rien ne devrait m'arriver dans ce lycée.
Je m'approchais de la cours centrale pour voir la liste de ma classe, je suis en Première 3. Quand j'ai voulu regarder les noms des personnes qui serais avec moi tout le long de l'année, un magnifique garçon habillé avec une chemise blanche et un pantalon noir me bouscula, je suis rester bouche bée devant lui, vous ne le voyait pas mais c'est juste un chef-d'œuvre de la Nature, ce mec est juste magnifique. Quand il remarqua ma présence il me dit :
- Hey ! Désolé, je ne t'avais pas vu. Si tu es devant cette fiche j'imagine que tu dois être en Première 3 non ?
- Salut ! Oui c'est ça. Enchantée de te rencontré, moi c'est Luna Macallister et toi comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Edward Sapir. Tu es nouvelle je suppose, veux-tu que je te montre un peu le lycée ?
- Oh oui j'adorerais merci, le lycée est tellement grand que je ne sais pas du tout où je dois aller.
- Aller viens, je te montre notre salle et après je vais te montrer les meilleurs endroit du lycée.
Et c'est comme ça que j'ai commencé à parler avec Edward, vous allez vous dire que c'est un type bien et qu'il veut vraiment m'aider mais vous verrez, il n'est pas du tout le garçon que vous croyiez...
Il posa sa main au niveau de mes reins pour m'accompagner à notre salle, après cela lui et moi nous nous dirigeons vers un endroit isolés du lycée, il y a un lac avec des canards à proximité de nous. Je lui demande donc :
- Nous nous sommes beaucoup éloigné de la salle non ?
- Ne t'inquiète pas, tu vois ce lac, c'est l'endroit que je préfère dans ce lycée car il est très isolé donc personne ne voit quand des choses ce produit ne crois-tu pas ?
- Euh ben si, j'imagine que oui. Dis-je tremblante.
- Tu verras tu vas te plaire ici je te le garantie, au moins tu seras entouré par des canards c'est mieux que rien. Oh et puis tant qu'on y ai jete-toi dans le lac comme ça je reverrais plus ton corps de planche à pain qui je suis sûr dégoûte tout le monde. Allez ciao bella, et que je ne te revois plus.
Je suis resté totalement choquer par ses mots, lui qui avait l'air si gentils et en faite un vrai monstre ! Avant même que je réplique, il part rejoindre la salle. Hors je ne sais pas par où je dois aller, le lycée est trop vaste et je n'y suis que depuis 30 minutes donc impossible pour moi de me repérer.
J'ai envie de le suivre mais la peur m'empêche tout mouvements. Je reste donc là, figer, pendant que le temps défile et que je me pose des questions sur ce qu'il m'a dit...
Je repense à mon ancien lycée, on me faisait les même réflexions et cela fait tellement mal d'y penser mais je me décide à aller de l'avant, je ne dois pas me laisser abattre par un abrutis dans son genre. Alors je prend mon courage à deux mains et explore le lycée à la recherche de ma salle de cours...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...