Après avoir couru une bonne dizaine de minutes, nous sommes enfin à la gare. Edward n'a pas arrêté de me dire que l'on devait les affronté, que l'on devait aller en cours mais je ne l'écoutais pas. Je revoyais toutes ces scènes de ma vie que je veux oublier...
- Bon maintenant, tu vas m'expliquer ce que l'on fout à la gare ! Dit Edward avec colère.
- Je devais m'enfuir Edward, je ne pouvais pas rester là-bas, je me suis déjà fait harceler, j'ai failli me tuer a cause de ça, regarde mes bras, tu vois pas toutes ces cicatrices et ben c'est l'œuvre de mon harcèlement physique, moral et sexuelle que j'ai vécu !! Et cette situation me rappelle bien trop ce que j'ai vécu alors je ne peux pas rester là-bas, c'est hors de question alors toi vas-y si tu veux mais moi j'y vais pas !
Et je commence à pleurer... encore une fois... il me prend dans ses bras et je me love contre lui...
- Je suis désolé de t'avoir crier dessus ma Bella... Je n'aurais pas dû... j'aurais dû comprendre, comprendre que ça te rappelais sûrement des mauvais souvenirs. Mais putain qu'est ce que j'ai été con ! Je vais aller lui fracasser le crâne à ce connard !!
- Nan ne fais rien s'il te plaît ! Je veux pas que tu te blesses ! On laisse couler et ça leur passera...
- Ils t'ont fait du mal alors je ne peux pas laisser couler ! Je t'ai dit que je te protègerais alors laisse-moi faire cela.
- On verra demain mon cœur s'il te plaît. Là, je dois prendre le train, faut que j'aille chez mes grands-parents, ce sont les seuls qui arrivent à m'empêcher de faire des conneries...
- D'accord, allons-y, je viens avec toi. Dit-il avant de me coller un baiser sur mes lèvres.
Nous nous dirigeons vers l'accueil de la gare et on achète chacun un billet de train, direction le Nord de la France.
Après quelques minutes d'attente, le train arrive enfin et nous montons. Il faut que je lui dise... il faut que je lui explique ce que j'ai vécu... que je lui parle... pour qu'il comprenne...
Je décide donc de tous lui révélé...
- Edward... il faut que je te dise ce que j'ai vécu... comme ça tu sauras... si j'ai changé de lycée c'est parce que dans mon ancien établissement, j'étais harcelée comme tu le sais déjà... moralement, on m'insulter de baguette, de planche à pain ou encore de cure-dent tellement je suis fine, et encore, j'ai pris du poids mais l'année dernière c'était pire... quant au harcèlement physique... on me frappait sans cesse dans la cours, je revenais avec des hématomes partout, sur les bras, les jambes, des fois même au visage... rien que les insultes et les gestes m'ont conduite à commencer à me scarifier comme tu peux le voir sur mes bras... pour finir, vers la fin de l'année, un garçon de ma classe est venu vers moi un soir, juste avant que je prenne mon bus... et il m'a entraîner dans une ruelle mal éclairé... et il a commencé à ce déshabillé devant moi, il m'a forcé à le toucher... et il a commencé à me déshabillés après ça... j'avais beau crier de toute mes forces personne ne pouvait m'entendre, j'étais dans un coin inhabités, il n'y avait que lui et moi... quand je n'avais plus aucun vêtement il a commencé à rentrer ses doigts dans mon intimité tout en me plaquant son autre main sur ma bouche pour m'empêcher de dire quoi que se soit, je me débattais mais rien à faire, j'étais trop faible... puis quand il a pris une capote, je me suis dit que j'étais foutu... que j'allais me faire baiser comme une lâche dans cette ruelle... mais au moment où il comptait me pénétrer une lumière aveuglante de lampe torche nous a aveuglé... il a essayé de partir en courant mais la police a réussi à le rattraper et c'est mon père qui m'a récupéré là en pleurs... il m'avait géo localisé quand il voyait que je n'étais toujours pas à la maison... la police a arrêté le gars et ils m'ont soutenu dans cette épreuve... j'ai été porter plainte... mais ça n'a pas donné grand chose... suite à cela j'ai fait une grosse dépression... je ne sortais plus, je ne vivais plus, et j'ai voulu mettre fin à mes jours... j'ai avalé plein de médocs jusqu'à ce que je meurs mais j'ai juste été à l'hôpital... on m'a gardé en examen pendant deux semaines et après ça j'ai été voir un psy pendant des mois... et grâce à lui, j'ai réussi à vouloir retourner en cours mais aujourd'hui, avec ce qu'il c'est passé, je ne suis pas sûr que c'était la meilleure des idées...
Et je fond en larmes... Edward me console tout de suite et je continue de pleurer encore et encore, de vider tous ce que je retenais en moi... lui parler m'a fait du bien... je sais qu'il me comprend.
Nous restons ainsi pendant un temps qui me paraît infini... jusqu'à ce qu'il rompt le silence en prenant la parole.
- Ma Bella, je suis de tout cœur avec toi sur ce qui t'arrive, mais sache que maintenant je suis là, alors ne ressasse pas le passé même si c'est dur mais avance vers l'avenir merveilleux qui t'attends. Moi aussi, je me suis fait harceler verbalement et physiquement, alors je ne peux que te comprendre, j'ai passé du temps pour m'en sortir et regarde-moi aujourd'hui, je suis devenu celui que j'ai toujours eu envie d'être et je veux passer mon avenir avec toi. Je te promet d'arranger tous ce qu'il se passe là, actuellement, tu verras, on retournera au lycée ensemble, et l'on finira notre scolarité tous les deux, et personne ne se mettra en travers de notre route...
Je pleures de plus belle et je l'embrasse. On reste dans les bras l'un de l'autre tout au long de la fin du trajet. Le train arrive enfin dans le Nord et nous descendons.
Nous appelons directement un taxi et on se dirige vers la maison de mes grands-parents...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...