Chapitre 11

13 1 2
                                    

Après une dizaine de minutes de marche nous arrivons chez moi. Ma maison est faite de pierres typique de la Dordogne qui est une région qui me fascine.

Je prend mes clés et j'ouvre la porte d'entrée.

- Papa, Maman, je suis rentrée et nous avons de la visite ! Dis-je toute joyeuse.

- Viens faire les présentations ma chérie. Me dit mon père.

- J'arrive. Je lui réponds.

Arriver dans le salon, mes parents nous dévisage. En voyant nos mains liés l'une à l'autre, ils me regardent avec leurs yeux grand ouvert. C'est ma mère qui prend la parole en première :

- Pas besoin de grande présentation pour remarquer que c'est ton copain. Dit-elle gentiment.

- Il pourrait s'éloigner un peu d'elle quand même non, ma fille est encore toute bébé. Dit mon père avec son regard protecteur.

- Maman, Papa, je vous présente Edward, mon petit copain. Il est sorti de l'internat aujourd'hui pour m'accompagner car j'ai fait un malaise ce matin, mais rien de grave je vous l'assure c'était juste un petit manque de sucre. Je leur ment pour ne pas leur dire la véritable cause sinon ils seraient beaucoup trop paniqués. Et donc il ne peut pas retourner à l'internat avant demain, alors il m'a proposé de venir ici. Je lui ai dit oui car j'imagine que cela ne pause pas trop de problèmes. Il m'a déjà prévenu qu'il pouvait prendre le canapé si il le faut.

- Bonjour Madame et Monsieur, j'espère ne pas vous déranger. Et si c'est le cas je peux très bien aller chercher un hôtel à proximité. Dit mon petit ami.

- Pas de Madame entre nous, appelle-moi Margaret s'il te plaît. Dit ma mère en lui faisant un petit clin d'œil. Tu peux rester, en plus on a préparé à manger pour tout un régiment alors tu es le bienvenue. Dit-elle avec toute la joie qu'elle a.

Mon père, lui, a l'air moins enjoué, c'est à dire qu'il est très protecteur avec moi depuis ce que j'ai vécu. Mais contre tout attente, il accepte qu'il reste. Mais à condition qu'il prenne le canapé et qu'il l'appelle Clément et non Monsieur.

Moi et Edward allons donc faire nos devoirs ensemble sur la table du salon. Les devoirs de Math et d'Anglais sont vite fait et il n'y a pas de leçons donc nous avons fini pile pour l'heure du dîner.

Edward est assis à ma gauche pendant le repas, une main posé sur ma jambe, ce qui me fait frissonner. Je mange ainsi, avec son contact sur ma jambe.

Après le repas, je laisse Edward aller prendre sa douche avant de prendre la mienne. Mes parents en profitent pour me questionner, c'est tous ce que dont je redoutais, mais je savais bien qu'un jour, j'allais devoir affronter leurs questions.

- Vous êtes dans la même classe je suppose ? Demande ma mère.

- Oui maman, c'est également mon voisin de classe.

- Vous vous êtes embrasser ? Si oui avec ou sans la langue ? Plaisante ma mère sous le regard de mon père qui lui dit de ne plus dire ça devant lui.

- Maman ! Je dis en rigolant. Si tu veux savoir, oui on c'est déjà embrasser et je ne répondrais pas à la deuxième question.

Mon père part. Je crois qu'il en a marre de cette discussion, je crois que ça le met aussi mal à l'aise que moi.

- Ma chérie, tu t'es protégé j'espère ?

- Maman !! Dis-je totalement gênée par la tournure de cette discussion. Si tu veux savoir oui il a mis une capote. Je dis en rigolant sans le vouloir.

- Parce que vous avez coucher ensemble.

- Maman je refuse de continuer cette discussion, je suis plus gênée qu'autre chose. On en reparle une prochaine fois. Je finis avec un clin d'œil.

Je vois Edward revenir avec ses cheveux mouillés. Mais c'est qu'il est sexy comme ça ! En montant les marches des escaliers, il m'embrasse et je pars me doucher également.

A la fin de la douche, je mets mon pyjama qui se résume à un débardeur bleu avec un petit short noir. Quand Edward me vois, il n'hésite même pas et me regarde de haut en bas, avec de l'envie que je vois dans ses yeux. Malheureusement ça ne sera pas aujourd'hui que l'on finira ce qu'on avait commencé à l'infirmerie ! Pas chez moi !

Je m'installe dans le canapé avec Edward et on allume la télé, on met Netflix et on regarde un film. Pendant le film, on s'embrasse en faisant attention que mes parents ne soient pas à côté.

A la fin du film, Edward s'allonge sur le canapé, je l'embrasse et part dans ma chambre pour aller dormir. Savoir que Edward est là, que je pourrais le revoir nu, le toucher de nouveau m'empêche de dormir. Je n'ai qu'une envie qu'il vienne dans ma chambre. Malheureusement ça n'arrivera pas, si jamais mes parents nous tombe dessus...

Il est 1h du matin et je ne dors toujours pas. J'entends des bruits de pas qui se dirigent vers ma chambre, et si c'était Edward ? Ma porte s'ouvre et qui vois-je ? Edward...

Il est là, devant moi, avec comme seul vêtement un boxer noir. Il ferme délicatement la porte pour ne pas faire de bruit et viens à côté de moi. Il m'embrasse et j'intensifie ce baiser, ma langue se fait un passage entre ses deux lèvres charnues, il en redemande et il se met sur moi. Il embrasse ma nuque tendrement puis descends mon short, mon débardeur ne fait pas long feu également. Mon seul sous-vêtement est très vite à terre, ses doigts viennent tout de suite au niveau de mon intimité, ses baisers se font de plus en plus puissant en même temps que ses doigts me caressent.

Je n'en peux plus d'attendre alors j'enlève son boxer, commence des vas et viens avec ma main sur son membre dur. Il grogne et il arrête de me caresser et enlève sa main, j'enlève la mienne car quand il commence à se lever, je comprend ce qu'il va chercher. Au fond de ma chambre, là où il y a son sac de cours, il sort un préservatif qu'il enroule autour de son sexe. Heureusement qu'il le fait car je ne sais pas si j'aurais réussi à le lui mettre.

Après ça il vient au dessus de moi, après m'avoir demandé si il pouvait et que je lui ai répondu oui, il me pénètre tout doucement. Il fait d'abord de doux vas et viens, le temps que je m'habitue à lui. Puis j'enroule mes jambes autour de sa taille pour le plaquer encore plus sur moi et pour l'inciter à accélérer le mouvement, ce qu'il fait. Au bout de quelques minutes, on atteint très vite la limite, mon orgasme me traverse, j'ouvre la bouche mais heureusement aucun son ne sors, un feu brûle en moi au même moment et Edward me rejoins quelques temps après dans un grognement roque et nous nous écroulons. Il va mettre le préservatif à poubelle. J'ai intérêt à jeter le sac poubelle avant que mes parents ne vois se qu'il y a dedans. Il me rejoint dans le lit et je pose ma tête sur son torse chaud, nous restons comme ça l'un à côté de l'autre et nous nous embrassons une dernière fois avant de nous endormir...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant