Luna et les infirmières parlent entre elles, je n'arrive pas à entendre ce qu'elles se disent. J'aimerais savoir. Que c'est-il passé pour que je sois ici et dans cette état ? Ce que j'ai vu avant de me réveillé était-ce un flashback de ce qu'il c'est passé ? Si oui, alors Axel a vraiment fait du mal à Luna. Il faudra que je lui demande quelques précisions, mais pas de suite, elle est encore trop sous le choc de me voir ici et enfin réveillé, je ne peux pas lui briser cela.
Les infirmières décident enfin de venir me parler, Luna à leur côté. Je m'apprête à tous mais je reste stresser, j'ai peur d'apprendre la vérité.
- Pour commencer, nous devons vous prévenir que vous devrez rester encore quelques semaines ici, vous venez de sortir d'un coma de deux mois donc on va vous gardez en observation. Aujourd'hui, vous allez rester en repos et le médecin viendra demain pour vous dire toutes les informations nécessaires et pour vous faire votre prise de sang. Vous pouvez déjà être soulagée, vous n'aurez pas, ou très peu, de séquelles suite à votre accident.
- Je vous remercie. Est ce que vous pourriez me dire comment je suis arrivé à l'hôpital et ce qu'il c'est passé s'il vous plaît ? Je ne me souviens de rien... Demande-je.
Luna commence à avoir les larmes aux yeux. J'espère qu'elle va mieux, je me souviens qu'elle était à l'hôpital suite à un malaise à cause d'une grosse crise d'angoisse.
- Je vais vous expliquer. Un campagnard vous a retrouvé dans un fossé, vous étiez couvert de plaies profondes au niveau du torse et les hématomes vous couvrez également. Il a tout de suite appelé l'ambulance, on vous a pris en charge tout de suite mais vous étiez dans un cas critique. Vous avez été en salle de réanimation. On a réussi à vous réanimé mais vous étiez dans le coma... jusqu'à aujourd'hui. C'est à soulagement que votre coma n'est duré que deux mois, certes c'est déjà long mais vu votre état vous auriez très bien pu vous réveillé après six mois...
Je ne sais pas comment réagir. Je suis sous le choc. J'aimerais tellement savoir ce qu'il c'est passé. Comment ai-je atterri dans un fossé ? Car si ce que j'ai vu avant mon réveil était un flashback, j'étais devant un café/bar avec Axel... mais je ne me souviens plus de rien...
- Vous ne ne savez vraiment rien d'autre...?
- Malheureusement non. A votre sorti de l'hôpital vous pourrez aller porter plainte contre X pour qu'une enquête soit lancé mais je ne peux pas vous assurez qu'elle porte ses fruits.
- D'accord, je verrais. Merci pour vos informations...
Une fois que les infirmières sont partis, Luna vient directement vers moi. Elle me prend dans ses bras. Je craque et les larmes coulent. Déjà quand Luna était à l'hôpital, dans le sommeil pendant quatre jours, c'était compliqué pour moi. Alors je n'imagine même pas ce qu'elle a dû enduré en m'attendant deux mois.
Je suis soulagée qu'elle aille bien malgré tout. Je suis content que ce soit elle que j'ai vu en premier en me réveillant.
Malgré ça, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Je l'ai laissé seule pendant ces deux mois...
- Ma Bella, excuse-moi, tu as dû m'attendre pendant deux mois... deux mois où tu me regardais dormir... enfin dormir est un petit mot pour dire que j'étais dans le coma... mais maintenant je suis là mon amour. Je t'aime.
Ses lèvres délicates se posent sur les miennes. Notre baiser est court mais c'est suffisant. Elle est ma lumière, celle qui illumine mes nuits comme mes jours. Je ne me lasserais jamais de l'embrasser et même de lui dire « je t'aime ».
- Je suis tellement heureuse que tu es sain et sauf. J'ai eu tellement peur, je t'ai attendu trois jours, pendant trois jours tu n'étais plus là, je m'inquiétais. Alors quand j'ai appris que l'on venait de te trouver à moitié mort, j'étais tétanisée... j'ai pleuré toute la nuit ce jour là... mais tu es là désormais... je t'aime tant. Me dit-elle, les larmes aux joues avec son sourire qui lui va si bien.
- Je ne partirais plus, on restera ensemble. Quoi qu'il arrive on restera tous les deux.
On reste collé l'un à l'autre pendant un temps infini, jusqu'à ce que je rompe ce silence pour lui posé une question.
- Ma Bella, que c'est-il passé après ? Je veux dire, tu es sortie quand de l'hôpital et qu'est-il advenu de toi pendant ces deux mois ?
- Et bien, je suis sorti quatre jours après que tu es rentré. A ma sortie, je suis tout de suite venu te voir dans ta chambre, c'était impossible avant puisque tu étais en réanimation et même après, les visites étaient interdites. Mais par chance, le jour de ma sortie était également le jour où tu pouvais recevoir de la visite. Donc je suis venu. Te voir dans cette état était horrible à mes yeux. Chaque heures et chaque jours qui passaient, j'avais peur que tu ne puisses plus jamais me regarder. Je venais à ton chevet tous les jours, je mettais des nouvelles fleurs tout le temps dans ta chambre. Je te parlais. Tu ne me répondais pas mais j'étais sûr que tu m'entendais. Un jour, Axel a voulu te voir mais je lui ai interdit de venir alors il est parti. Je ne sais pas pourquoi il a voulu te voir mais ça met égal.
Moi je pense savoir, ai-je envie de lui dire. Mais je me contiens, si cela s'avère que c'est réellement lui alors elle va encore plus lui en vouloir et je ne veux pas qu'elle souffre encore à cause de lui.
- Aujourd'hui tu es réveillé et c'est un soulagement. Je peux enfin entendre de nouveau ta joli voix. Merci d'être là... Finit-elle dans un sanglot.
Ça me touche qu'elle soit venu me voir chaque jours. En revanche, elle n'a pas parlé de la venu de mes parents. En soit, je ne suis pas étonné, ils ne m'ont jamais prêté la moindre attention, alors même dans le coma, je ne vois pas pourquoi ils m'en prêteraient...
Et pourtant, ce sont bien eux qui viennent d'entrer dans ma chambre.
- Bonjour mon très cher fils. Dit mon père avec sa froideur habituelle.
Luna est là et je sens que ça ne sera pas les meilleurs minutes de ma vie. Déjà deux mois de vie en moins et maintenant mes parents, en particulier mon père. Ils vont m'empêcher de vivre mes retrouvailles avec ma chérie...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...