Chapitre 9

17 1 4
                                    

Depuis hier soir Edward ne m'a toujours pas répondu, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, jamais je n'aurais m'enfuir comme ça... J'aurais dû lui expliquer, lui parler, je sais qu'il m'aurait comprise, mais non, j'ai décidé de ne rien dire et de faire encore du mal à quelqu'un...

J'arrive au lycée et je vois un attroupement de personnes près des casiers. Je décide de m'approcher et ce que je vois me choque au plus haut point. Je vois Edward qui se bat avec son meilleur ami Hugo, celui qui n'a pas vraiment été gentil avec moi la première fois...

Je cours vers Edward et attrape son bras avant qu'il ne continue de fracasser le visage de son ami... Hugo saigne très fort au niveau du nez et voir ça me terrifie. Je commence à voir des petites étoiles et mes yeux se ferment...

Je me réveille à l'infirmerie. Je regarde aux alentours et je vois à ma gauche Hugo avec des bandages, il est entrain de se reposer. A ma grande surprise, je vois que Edward et assit à côté de moi, sa main dans la mienne, il n'a pas dû me quitter un seul instant.

Quand il voit que je suis réveillé, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes dans un doux baiser rempli de tendresse et surtout d'amour. Les larmes commencent à couler et il les essuies avec ses mains. Ses mains si douces que j'aimerais tellement retrouver sur mon corps nu... et voilà que je recommence à fantasmer ! En plus ce n'est pas le moment, je suis à l'infirmerie, je ne sais pas ce qu'il c'est passé et moi je fantasme !

Edward coupe le silence en me disant :

- Salut Jolie Fleur, tu vas mieux ? Tu t'es évanoui en essayant de me retenir, les infirmières disent que c'est sûrement un manque de sucre. En tout cas je suis content que tu es saine et sauve et que tu sois réveillé.

- Salut Beau Gosse, oui je vais mieux mais de ton côté, à voir les ecchymoses que tu porte sur ton visage ça ne dois pas aller bien fort. Que c'est-il passé pour que tu te bat avec Hugo ? Je ne crois pas que ce soit à cause d'un manque de sucre... ce qu'il c'est passé m'a rappelé des très mauvais souvenirs... et après je suis tombé au moment où je les renvoyais... j'ai peut-être fait une sorte de crise d'angoisse... j'en faisais énormément avant... quand j'étais dans mon ancien lycée... Excuse-moi pour hier, je n'aurais pas m'enfuir, c'était lâche de ma part, j'aurais dû, moi aussi, te dire que je t'aime... mais je n'y arrivais pas, les mots restaient coincé donc j'ai préféré prendre l'option la plus facile et j'en suis navré... et tous ça a cause de mon passé qui me hante. Mes souvenirs, mes blessures et mes démons restent gravé là. Lui dis-je en pointant mon front du doigts.

- Oh ma Luna, je ne sais pas ce qu'il c'est passé et je ne te demanderais rien mais par pitié quand ça ne va pas, parle-moi s'il te plaît. Te voir comme ça, t'écrouler par terre, c'était juste pas possible, je me suis inquiété pour toi, j'ai eu peur que tu ne te réveilles jamais... Concernant ce qu'il c'est passé entre moi et Hugo, je vais faire court et simple... Il a dit quelque chose sur toi... quelque chose que je n'ai pas apprécié alors sans réfléchir, je me suis rué sur lui et j'ai commencé à lui donner des coups, il m'a donné des coups en retours mais c'est moi qui l'ai mis au tapis... je ne suis pas fier de moi mais je ne pouvais pas le laisse te cracher dessus comme il l'a fait. Dit-il les dents serrées.

- C'est gentil et mignon que tu te défendes pour moi, mais s'il te plaît ne t'attire pas d'ennuis par ma faute... j'ai déjà vécu des choses horribles alors je peux supporter encore des insultes... Je réponds dans un sanglot que je n'arrive pas à étouffer.

Il me lève et me prend dans ses bras, je sens son souffle chaud sur mon cou et je ne peux m'empêcher de l'embrasser là maintenant, dans ce lit d'infirmerie, au lycée. On s'allonge tous les deux dans ce lit, il ne me lâche pas, il continue de m'embrasser, je sens sa langue douce contre la mienne, nos baisers sont doux puis de plus en plus sauvages. Nous reprenons notre souffle et il commence à embrasser ma mâchoire, ma nuque, le haut de mes épaules, puis il soulève mon débardeur et embrasse mon ventre et il remonte ses mains sur ma poitrine. Je n'arrive pas à contenir un gémissement qui me vient et il plaque donc sa bouche directement sur la mienne pour pas que l'on m'entende, que l'on nous entende. Il me masse la poitrine doucement, tout en m'embarrassant quand tout d'un coup une sonnerie retenti, la sonnerie incendie. Mais c'est que je vais maudire cette sonnerie !!!

Moi et Edward nous nous arrêtons et nous sortons de la pièce pour rejoindre les autres élèves et appliqué le plan incendie.

Cela ne doit être qu'un entraînement car il n'y a pas de fumée, mais je reste quand même avec Edward main dans la main avec nos doigts entrelacés. L'infirmière en profite pour venir me voir et elle me dit :

- Luna, tu es debout donc j'imagine que cela va mieux. Au vu de ton état tu peux reprendre les cours cette après-midi si tu le souhaites.

- D'accord, je vais aller en cours, merci Madame.

Et elle partie de mon champ de vision. La sonnerie s'arrête enfin et nous pouvons donc retourner à nos occupation. Edward et moi allons donc vers notre cours, le cours d'Espagnol...

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant