La fin du cours d'histoire retenti. Edward et moi allons vers notre cours d'Anglais. Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il c'est passé avant le cours d'histoire... pourquoi ai-je repensé à ce jour...? Pourquoi maintenant alors que tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes...? Je ne sais pas quoi en penser... De toute façon mes blessures et mes démons resteront dans mon cœur et dans ma vie... à tout jamais... jamais je ne pourrais oublier... jamais...
Pendant le cours je n'écoute pas grand chose... la professeur parle des participes passés mais je ne l'écoute pas... je suis trop plonger dans mes pensées... dans des pensées noirs... tous ça a cause de ce maudit souvenir...
L'heure du repas a sonné, Edward m'invite à manger avec lui. J'accepte avec mon plus grand bonheur en espèrent que cela me change les idées.
Nous nous installons tous les deux à une petite table, Edward ce met en face de moi et pose son plateau qui contient une assiette avec de la semoule et du poisson, pour ma part j'ai plutôt choisi une part de pizza puisque je suis allergique aux produits de la mer.
Nous commençons à manger et Edward me demande :
- Ma Jolie Fleur tu vas bien ? Tu avais l'air totalement ailleurs ce matin...
- Oui ça va ne t'inquiète pas. J'ai juste eu un petit moment de faiblesse...
- Si maintenant ça va mieux c'est le principal. Mais hésite pas à me parler quand ça va pas d'accord ?
- D'accord Beau Gosse. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Nous finissons de manger et profitons de l'heure de pause restante pour aller près du lac. Ce lac qui hante mon esprit. Ce lac qui marque notre première rencontre et notre première fois ensemble. J'aimerais tellement pouvoir retoucher son torse musclé, ses biceps qui se contractent, et par dessus tout le retrouver nu à côté de moi. Mais pourquoi je fantasme sur lui d'un coup ? Je sens mes joues rougir sûrement a cause de la scène que je me suis imaginé dans ma tête. Edward doit le remarqué puisqu'il me dit :
- Tu m'as imaginé nu à côté de ce lac pour avoir les joues si rouge ? Dit-il en rigolant.
- Euh non pas du tout... Je réponds gênée.
- Soit pas gênée, tu sais avec moi il n'y a aucun jugement.
Et il me fais un clin d'œil qui ne me laisse pas du tout indifférente.
D'un coup, j'ai envie de tout lui dire, de tous lui confier, lui confier mon presque viol dans mon ancien lycée, lui parler de ma dépression, lui parler de ce que j'ai vécu. Si seulement je pouvais me confier un peu... pour dire d'apaiser mes tourments et mes démons qui ressortent...
Tout d'un coup, je passe mes bras autours de son cou et je l'embrasse, je laisse tous mes souvenirs dans ce baiser comme si je me confier à travers celui-ci. J'aimerais qu'il comprenne, qu'il comprenne que je ne peux pas être avec lui... j'ai envie d'être avec, je crois que je ressens réellement quelque chose pour lui mais je ne peux pas... j'ai trop peur que ça recommence... tellement peur de refaire une connerie...
On s'embrasse pendant au moins 3 minutes jusqu'à ce que l'on soit à bout de souffle. Et là ce qu'il me dit me foudroie le cœur... Je n'aurais jamais penser entendre ça sortir de la bouche de quelqu'un, qui plus est aussi sincèrement. Son « Je t'aime » qu'il m'a dit à mon oreille, était si bien. J'aimerais lui dire que moi aussi, mais les mots ne veulent pas sortir alors je pars en courant en le laissant là devant le lac...
La fin des cours de la journée vient de sonner, je n'ai pas reparlé à Edward depuis cette après-midi... Je ne sais pas comment lui expliquer ma réaction, moi-même je ne peux me l'expliquer... La peur est là, je le sais et je le sens mais je ne peux rien faire pour cela... Je veux que le temps m'aide, mais y arrivera-t-il ? Ou est-ce Edward lui-même qui me sortira de mes tourments ? Trop de question qui reste sans réponse... Surtout que maintenant, Edward risque de m'éviter comme tout le monde...
Je pars vers le bus, arrivé à l'intérieur, je met mes écouteurs et me laisse bercé par des musiques mélancoliques, j'en écoute quand ça va pas, quand j'ai besoin de craquer mais que j'y arrive pas car à force de souffrir les larmes ne coulent plus...
Au milieu du trajet, je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui envoyé un message.
Moi : Hey Edward, excuse-moi pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Ce que tu m'as dit m'a fait énormément plaisir mais je ne sais pas... je ne sais pas quoi en penser... désolée... j'ai beaucoup de tourments en moi, de démons et de blessures qui restent et qui resteront sûrement pour toujours... alors j'ai peur... peur d'aimer... j'ai des traumatismes qui m'empêche de vivre correctement... si seulement j'arrivais à tout te dire et enfin me confier...
Je relis plusieurs fois et je décide de l'envoyer. Arriver chez moi, je n'ai toujours aucune réponse de sa part mais l'inscription « Lu » en-dessous du message en dit long... j'ai fait une connerie en partant du lac mais je n'ai plus qu'à assumé...
Je verrais ce que demain me réserve mais je sens que ça ne va pas être rose...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...