J'entends mon réveil sonné, je le prend pour le couper. Je ne supporte pas du tout cette sonnerie criarde qui me vrille les tympans mais la seule façon de me réveillé c'est bien cette solution là.
Edward se réveille donc en même temps que moi, et il me regarde. Ses magnifiques yeux bleus, je ne me lasserais jamais d'y plonger le regard, on dirait que je me plonge dans un océan sans fin et sans fond. Je l'embrasse et je me lève, avant de lui dire :
- Mes parents ne sont jamais lever à cette heure alors tu as encore le temps de descendre tout doucement et de te remettre dans le canapé pour pas qu'il sache. Et je lui fais un clin d'œil.
- J'y vais tout de suite Ma Jolie Fleur, merci pour cette nuit formidable dans tes bras.
- C'est toi que je remercie, c'est toi qui me permet enfin d'être moi-même, de ne pas avoir à me cacher. Je sais qu'avec toi je peux tous dire et tous faire sans que jamais tu me juges et je sais que si je te parle de ce que j'ai vécu, tu seras là pour m'épauler alors merci d'être là. Je t'aime... je finis dans un murmure.
- Je serais là pour toi, quoi qu'il se passe je serais là, je te le promet ma Bella. Je t'aime aussi. Me dit-il en posant ses douces lèvres sur mon front.
- Mes parents vont pas tarder à ce lever donc si tu ne veux pas qu'on nous surprenne descends. Je lui dis en rigolant.
Je n'ai aucune envie qu'il parte mais il est bien obligé. Si mes parents le trouvent là, je ne sais pas si je serais capable de dire quoi que soit ou d'inventer un quelconque mensonge, surtout que lui et moi ne portons aucun vêtements sur nous.
Edward enfile rapidement son boxer et passe la porte de ma chambre, je l'entends descendre les escaliers tout doucement. Je n'entends pas mes parents donc c'est qu'ils dorment toujours et heureusement d'ailleurs !
Je met mon pyjama en vitesse et je file à la douche. Après mettre correctement doucher, j'enfile une petite jupe bleu avec un petit haut à fleur légèrement décolleté, j'essaie de me maquiller un peu avec juste une petite touche de mascara et je trouve que c'est plutôt réussi.
Je descends les escaliers et quand Edward me voit il ouvre grand les yeux, il a l'air d'adoré ma tenue vu comment il me regarde sous tout les angles.
- Whao ma Belle mais tu es magnifique dans cette tenue !
- Merci mon cœur.
Et je l'embrasse quand j'entends mon père dire :
- Bonjour les enfants, comment allez-vous ?
Je me détache d'Edward et répond à mon père.
- Bonjour Papa, ça va très bien et toi ?
- Bonjour Clément, je vais bien et vous ? Dit Edward.
- Je vais bien également merci à vous deux. Edward si tu veux tu peux aller te doucher tout de suite, je prendrais la mienne après, je commence le travail à 8h donc j'ai encore le temps. Dit mon père avec un clin d'œil en direction d'Edward.
- Merci Clément, c'est très gentil de votre part.
Edward part donc en direction de la douche et mon père en profite pour me demander ce que l'on faisait tout les deux collés l'un à l'autre.
- Il me disait que ma tenue m'allait bien Papa, rien de plus je te le promet. Je lui dit.
- Il était quand même fort proche de toi, la prochaine fois essaye de prendre un peu plus de distance ma chérie.
- Oui Papa ne t'inquiète pas.
Quelques minutes plus tard, Edward revient avec des vêtements que je connais pour les avoir acheter avec mon père mais au final ce dernier ne les as jamais porté.
- J'étais sûr que ses vêtements t'irait à ravir Edward ! Dit mon père sans cacher sa joie.
- Merci à vous de me prêter vos vêtements.
- Tu pourras les garder si tu le souhaites mon garçon, je ne les ai jamais mis de toute façon.
- D'accord Clément, merci encore pour votre hospitalité et votre gentillesse envers moi.
Depuis le début de leur discussion, je ne peux m'empêcher de regarder Edward, cette chemise blanche qui épouse parfaitement la forme de son torse et ce pantalon en jean qui lui va parfaitement me font fantasmer encore plus.
Edward ne tarde pas à le remarquer puisqu'il me fait un clin d'œil et me dit à mon oreille :
- Tu aimes bien voir les formes de mon torse ainsi sous cette chemise n'est ce pas ? Me taquine-t-il.
- Je ne te le fait pas dire. Tu es magnifique. Et je lui embrasse la joue.
Nous déjeunons tous ensemble, ma mère raconte des potins sur moi qui font rire Edward mais qui me gêne terriblement.
Vers 7h, moi et Edward on se dirige vers l'arrêt de bus. Une fois arrivé, on l'attend en ce remémorant cette nuit fantastique a ses côtés.
Le bus arrive et nous montons à l'intérieur, on se met à côté et pendant tous le trajet on regarde la route, main dans la main avec ma tête poser sur son épaule. On s'échange quelques baisers jusqu'à ce que quelqu'un intervient.
- Et vous deux là-bas ! Mais oui c'est bien vous ! Les deux personnes les plus populaires du lycée pour avoir voulu baiser a l'infirmerie ! Dit le garçon brun en ricanant. Et vous osez retourner au lycée après ça, vous avez le courage moi à votre place je resterais bien sagement chez moi à faire l'amour avec ma meuf toute la journée !
Ok c'est bon là j'en ai trop entendu. Je serre les dents pour ne pas m'énerver dans ce bus mais c'est plus compliqué que ça en a l'air...
Edward, lui, n'arrive pas à ce retenir et explose totalement...
- Toi, tu vas bien fermer ta bouche parce que, de une, j'ai jamais voulu que cette putain de vidéo fasse le tour du lycée et de deux, mêle toi de ce qui te regarde et si t'as rien à faire dans ta vie trouve-toi un truc plutôt que de faire chier les gens !!
- Oh mais calme-toi, c'est bon j'ai rien dit de mal, j'ai juste dit la vérité, je suis sur vous pouvais pas vous passer l'un de l'autre et vous baisez donc sans cesse. Rigole Le Brun encore et encore...
Le bus s'arrête et nous arrivons au lycée, j'attrape donc Edward et le tire hors du transport et on s'enfuit en direction de la gare...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomantizmL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...