Je me souviens avoir quitter la chambre de Luna pour aller à la supérette. En traversant la rue qui y mène j'ai croisé Axel, oui Axel, le gars que Luna a insulté, je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre eux deux mais vu le comportement de Luna, je sais que ce n'est pas quelque chose d'anodin. Je décide d'aller le voir, je ne sais pas ce que je vais lui dire mais si il dit un truc, juste un truc, de mal placé sur Luna, mon poing va s'envoler vers son nez qui sera ensanglanté juste après.
Il fume sa clope tranquillement devant un café/bar, rien qu'avec sa façon de m'avoir regarder à l'hôpital, je sais qu'il pense des choses sur moi. Bien ou mal, ça je ne sais pas. Mais je vais en avoir le cœur net.
- Oh salut Edward, qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censé être avec ta soi-disant petite amie.
J'ai déjà envie de m'énerver mais je vais calmer mes ardeurs, je ne dois pas me laisser faire, j'aime Luna et il n'a pas a foutre son nez dans notre couple.
- Je comptais aller à la supérette mais je t'ai vu et je me suis dit qu'une discussion avec toi ne serait pas de refus, et vu ce qu'il c'est passé avec Luna j'aimerais savoir. Quand t'es partie elle m'a rien dit sur toi, elle a juste pleuré en regardant le coucher du soleil c'est tout. Alors dis-moi ce qu'il c'est passé entre vous.
- Je dirais rien, elle t'a rien dit c'est qu'elle veut pas en parlait et même si c'est moi qui lui ai fait mal, je n'ai pas à te dire ce que j'ai fait.
- Je ne te le dirais pas une deuxième fois Axel, alors si tu veux pas que je te fasse mal tu vas me dire ce que t'as fait à Luna car elle a pas l'air de t'apprécier, et je lui ai promis que je l'aurais défendu et que je vais lui permettre d'oublier ses démons, à savoir tu en fais partie. Dis-je, un peu en colère mais sans le montrer.
- Tu veux vraiment savoir ? Très bien, je vais te le dire. Je suis un ami de longue date à son père, je suis plus précisément le fils du meilleur ami de son père. Avec Luna on a tous de suite accroché l'un à l'autre, elle me voyait comme son grand-frère et moi je la voyais comme ma petite sœur sauf qu'à force j'ai commencé à ressentir autre chose pour elle, je ne sais pas ce que c'était mais j'ai voulu l'approcher plus « physiquement ». Dit-il en mimant des guillemets sur son dernier mot. Et pour cela, je l'ai aidé à surmonter ses soucis du collège, je lui disais de ne pas écouter les insultes, les paroles des gens, et elle m'écoutait, à chaque fois elle me prenait dans ses bras, pour elle c'était un geste amicale, pour moi c'était tout autre, je voulais plus. Un jour, alors que l'on été seul tout les deux chez elle, elle m'a embrassé, je ne sais pas pourquoi, ça faudra que tu lui demandes. Mais moi je voulais pas juste un baiser, alors je vais t'épargner les détails mais je l'ai déshabillé jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements devant moi, elle n'a pas voulu allez aussi loin et je l'ai comprise. Je lui ai demandé si elle voulait une relation amoureuse avec moi, malgré l'écart d'âge entre nous. Elle m'a dit que oui mais que ça devrait être caché. On a donc continué à nous voir mais on faisait comme si rien n'était. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que j'étais un connard à cette époque, je buvais sans cesse, je me droguais quelques fois et j'étais un gars à filles, aujourd'hui je le suis sûrement encore. Alors je l'ai trompé, j'ai couché avec sa meilleure pote, Chloé, qui ne voulait pas de moi, elle voulait juste une partie de jambes en l'air et bien sûr j'ai accepté. Chloé et moi on a continué nos « parties » pendant un peu plus de trois mois, jusqu'à ce que Luna l'apprend, elle m'en a toujours voulu depuis, elle avait sûrement des sentiments pour moi, et moi j'en avais pour elle mais le sexe-appel de Chloé m'a fait faire cette connerie. Maintenant Luna ne veut plus m'approcher, de une, car je l'ai trompé, et de deux, car après j'ai commencé à boire plus et je l'ai déjà frappé, j'étais désespéré alors je noyais mes problèmes dans l'alcool. J'aimerais qu'elle me pardonne mais elle ne le fera pas. Voilà tu sais tout. T'es content ? Maintenant laisse-moi s'il te plaît j'ai aucune envie de discuter avec toi.
Je ne dis rien puisque mon poing file dans son nez. Il porte sa main sur celui-ci et il saigne, j'ai dû lui casser. Il a trompé Luna, alors certes lui et elle ça n'aurait jamais été possible mais lui faire ça, avec sa meilleure amie en plus, ce n'est pas quelque chose que je peux cautionner. Et je peux encore moins accepter qu'il l'a frappé. Heureusement qu'il a pas pris la virginité de ma Bella en plus de ça sinon je ne lui aurais pas seulement envoyer mon poing dans la gueule.
Axel se défend et m'envoie son poing dans le ventre, je me tord de douleur, puis son genou me frappe également, je n'ai aucune défense tellement la douleur est forte. Je ferme les yeux et je ne sais pas ce qu'il c'est passé après cela...
J'entends des murmures, des paroles d'une voix féminine, petit à petit, je commence à comprendre ce que les paroles disent et j'entends mieux la voix. C'est Luna.
- Edward, tu es réveillé ? Je t'ai senti me presser la main. Dis-moi que t'es réveillé s'il te plaît, ça fait deux mois alors reveille-toi. S'il te plaît, reveille-toi...
Sa voix se brise. Elle pleure ? J'essaye d'ouvrir les yeux, c'est douloureux mais j'y arrive. Je la vois, des larmes coulent de ses joues, elle me regarde. Dans ses magnifiques yeux bleus océans, j'y décèle de la joie, de la tristesse mais par dessus tout de l'amour.
- Tu es réveillé, c'est vraiment toi ? J'y croyais plus. Je suis tellement soulagée. Attends-moi là, je vais chercher les infirmières. Je t'aime.
Elle dépose un bisou sur mon front et elle s'en va. Les infirmières ? De quoi voulait-elle parler ? Et pourquoi est-elle rassuré que je sois réveillé ? Je ne me rappelle même plus mettre endormi. Et là je réalise. Je suis dans un lit d'hôpital. Des bandages couvrent mon torse. Que s'est-il passé ? Luna et les infirmières arrivent, et je suis sous le choc quand j'apprends que cela fait deux mois. Deux mois que je suis dans le coma...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceL'amour peut être magnifique mais dans ses pires moment il peut nous emmener à éprouvé de la tristesse, beaucoup de tristesse, c'est pourquoi je vais raconter, à travers cette histoire, la vie de Luna et de Edward, qui sont 2 personnages fictifs, à...